simraill Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour, J'ai installé cette rom et pour l'instant j'en suis globalement satisfait hormis la police de l'heure que je trouve moche. Comment remettre quelque chose de plus consensuel sans devoir passer par un thème ? Tu parles de quelle horloge?! Celle de la barre de statut?! Tu peux la centrer dans les paramètres, interface, barre de statut, horloge et date Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 j'aime pas les launcher alternatif je prefere avoir le launcher stock j'aime bien l'acces a google now sur la gauche , si quelqun a un dpi ou l'horloge est centrer a part le 480 je suis preneur :) ha non je parle de l'horloge analogique ( l'horloge ronde ) sur le home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Alors teste ! Je ne pense pas que tout le monde aient les chiffres en tête avec l'emplacement de l'horloge ^^ Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour, dommage pour la taskbar de pas pouvoir l'agrandir, sinon j'ai pas trouvé le réglage pour Peut-être avec un xposed sa peut le faire Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 c'est une impression ou quand on baisse le dpi (par exemple a 420) la qualite de l'affichage est moin bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) La qualité est forcément moins bonne car tu veux afficher la même chose en plus petit avec un écran qui garde la même densité de pixels (physiquement). Mais je ne vois de différence qu'avec le plus petit réglage sur le Nexus 4 (160) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 27 mars 2014 par mickaelcrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 dac merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Hello les amis si comme moi votre playstore n'est plus en black,voici de quoi reparer cela...a flashez dans le recovery :) https://www.dropbox.com/s/ln768emh01n2nn4/Inverted_Google_Play_Store_4.6.17_KitKat.zip Modifié 27 mars 2014 par bart69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Dierstein Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Avec nova launcher on peut redimentionner les widget, du coup on peut centrer l'horloge. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Avec nova launcher on peut redimentionner les widget, du coup on peut centrer l'horloge. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app +1, mais il n'aime pas les launcher alternatifs. Je lui ai déjà proposé ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 27 mars 2014 par mickaelcrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour, j'ai nova version full, et le redimentionnement fonctionne pas J'ai tester avec plusieurs widget Quelle est l'astuce donc ? Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Appui long sur le widget en question. Appui sur "Redimensionner". Redimensionne à ta convenance Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour, oui c'est exactement ce que je fais, rien à faire, tout dépend sur quel dpi on est réglé peut-être, je vais regarder dans les paramètres nova si tout va bien Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Les DPI n'ont pas de rapport. Je suis sur le Nexus 4, DPI 245, et ça fonctionne comme pour les DPI par défaut (défaut ROM) et en 320 (défaut stock). Redémarre Nova et/ou le Nexus Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Voilà, j'ai vérifié, mes paramètres sont actifs pour redimentionnement des widgets Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Essaie avec un autre widget.Celui-là, il est difficilement redimensionnable (d'après moi) car il prend déjà tout l'écran. https://mega.co.nz/#!zEQAXJxQ!rytC5IOzUD1e6-UOpKXsaU55EXHJXaFW9Z6i3uYFRLc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Justement, il prend juste un rectangle en premier Screen, et en deuxième Screen j'ai écarter au max, et sa donne ça Ton lien pas accessible depuis mon mobile Je test un autre widget :rolleyes: Édit, toujours pareil avec d'autres widgets Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Modifié 27 mars 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Il faut avoir l'appli Mega sur le smartphone ;)Bizarre ton problème ! Sauvegarde ta config' Nova. Désinstalle. Redémarre le Nexus. Réinstalle Nova. Teste les widgets. Et restaure ta config' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Justement, il prend juste un rectangle en premier Screen, et en deuxième Screen j'ai écarter au max, et sa donne ça Ton lien pas accessible depuis mon mobile Je test un autre widget :rolleyes: Édit, toujours pareil avec d'autres widgets Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk j'ai aussi Nova Prime , je viens de tester , aucun souci pour redimensionner les widgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Cela vient de mes applications pour certains widgets en effet Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goohub Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour, C'est pour quand la prochaine MAJ? ^^ Parce que depuis celle du 17/03 le raccourci "appui court" sur touche "récent" ne fonctionne plus pour lancer omnirom :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 OmniSwitch ;)El Liberator a posté un message plus haut.Va voir ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour, C'est pour quand la prochaine MAJ? ^^ Parce que depuis celle du 17/03 le raccourci "appui court" sur touche "récent" ne fonctionne plus pour lancer omnirom :(. la réponse là : https://forum.frandroid.com/topic/173144-rom442halopieotafrslimkaterator-38-1703/page-104#entry2969901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goohub Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 la réponse là : https://forum.frandroid.com/topic/173144-rom442halopieotafrslimkaterator-38-1703/page-104#entry2969901 OmniSwitch ;) El Liberator a posté un message plus haut. Va voir ;) ah ouai niquelllllllll :D . merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 SuperSU 1.94 dispo http://download.chainfire.eu/396/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.94.zip 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.