Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Mes problèmes n'ont pas l'air de s'arranger : 

Maintenant j'ai lorsque je lance l'appareil photo j'ai : "L'application "Gallerie" s'est arrêtée" puis rien ne se lance. Cela n'arrive fréquemment mais pas a chaque fois. En fait j'avais déjà eu ce problème lors de ma première install de cette ROM. J'avais fait un wipe all / nouveau téléchargement / Nouvelle install neuve (sans rien restaurer). Mais du coup le problème revient. Par ailleurs l'application galerie marche bien bizarrement. Cette fois ci je n'avais pas flashé photosphère. 

J'avais déjà essayé de télécahrger des APN du market. Parfois bug car "impossible de se connecter a l'appareil photo".

J'ai toujours par ailleurs ces freezes audio (en bluetooth/casque audio) intermittents avec plusieurs applications. Pas d'underclock et "interactive" dans les parametres processeurs n'ont pas été effficaces. 

Merci de vos avis !

Mes problèmes d'appareil photo arrivent très souvent lorsque je le lance avec l'icone, mais rarement lorsque je le fait via l'écran de verrouillage. Bizarre bizarre 

Bon, avant de changer de ROM, je vais tester le flash de Kernel, puisque le dernier Franco vient d'arriver. 

Edit : nouvel echec.

Modifié par florian

Bonjour tout le monde,

Perso j'ai souvent des pertes de réseau mobile avec cette ROM, je suis obligé de redémarrer pour en récupérer (je suis chez Free) suis-je le seul à qui ça arrive ?

P.S : J'ai fait une installation propre de la ROM ^^.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Invité FAJO

Bonjour, idem j'ai désactivé l'option et c'est fluide niveau connexion :rolleyes:

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Bonjour tout le monde,

Perso j'ai souvent des pertes de réseau mobile avec cette ROM, je suis obligé de redémarrer pour en récupérer (je suis chez Free) suis-je le seul à qui ça arrive ?

P.S : J'ai fait une installation propre de la ROM ^^.

Pareil pour moi avec FREE :(

Cela viens de free car j'avais ce réseau avant  et j avais plein de perte de synchronisation et depuis b and you j'ai de la 4g au taquet sans aucun problème de réception

Ça serais pas des options du gestionnaire de connexion qui vous foutrait la m****?!

Je ne l'ai jamais activé...

Ça doit probablement venir de Free mais je n'ai jamais eu ce problème avec d'autres ROM (que ce soit en stock ou avec CM11) :).

Invité FAJO

Bonjour, tu te met sur le lock, puis tu tire du haut en bas, et tu glisse à droite

Choix du widget, puis appui long et glisser pour l'attribuer en premier sur le lock :rolleyes:

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Merci, j'ai réussi à le mettre sur la page de gauche mais je suis obligé de minimiser le schéma de déblocage puis glisser la page de gauche pour voir mon widget.

Or avec le widget de l'appareil photo, je peux laisser le schéma de déblocage visible et tourner de suite sur la page de droite pour que mon appareil photo s’active.

Y a t-il un autre paramètre que j'aurais loupé ?

Cela viens de free car j'avais ce réseau avant  et j avais plein de perte de synchronisation et depuis b and you j'ai de la 4g au taquet sans aucun problème de réception

Oui j'avais les mêmes soucis de perte de synchro, depuis le passage chez b and you il y a quelques mois, plus de problèmes depuis. J'ai enfin eu une 3G normale (avec un nexus 4 a l'époque).

Sinon pour info j'avais des problèmes d'appareil photo et de coupures de son que je n'ai jamais réussi a résoudre. Finalement passage a la SlimKat de base et il n'y a plus ces soucis (je dis pas cela pour vexer personne, surtout pas el liberator qui fait un gros boulot, juste pour aider ceux qui auraient la même chose!)

• Like 1

Je suis aussi passé à la bidouille (après quelques semaines, j'ai pas pu m'empêcher !), comme sur mon GS 1 et mon GS3.

Je recherchais surtout à gagner en autonomie. Je pense que cette ROM peut me satisfaire. En plus, elle reste très proche visuellement du stock, et c'est ce que je voulais.

Juste une petite question : j'ai passé l'après midi à parcourir toutes les options, mais je n'arrive pas à trouver comment retirer ou modifier les 2 infos que j'ai à côté de l'horloge sur l'écran de verrouillage (météo, Gmail) ?

Je suis aussi passé à la bidouille (après quelques semaines, j'ai pas pu m'empêcher !), comme sur mon GS 1 et mon GS3.

Je recherchais surtout à gagner en autonomie. Je pense que cette ROM peut me satisfaire. En plus, elle reste très proche visuellement du stock, et c'est ce que je voulais.

Juste une petite question : j'ai passé l'après midi à parcourir toutes les options, mais je n'arrive pas à trouver comment retirer ou modifier les 2 infos que j'ai à côté de l'horloge sur l'écran de verrouillage (météo, Gmail) ?

Tu "tires" l'horloge vers le bas et tu verras apparaitre un engrenage pour les paramètre. En fait il s'agit d'un widget.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...