Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Il n'y aurait pas un moyen de rajouter une fonction de Paranoid qui s’appelle "Peek" qui est une sorte d'active display qui s'active uniquement lorsque l'on prend le téléphone lorsqu’il reçoit une notification 

Vidéo (si vous comprenez pas) :

Modifié par NatsuDzn

@NatsuDzn 

Il y a déjà ce genre de fonctionnalité : Notifications sur le lockscreen 

Paramètres / Sécurité / Raccourci...../ Notification écran de verrouillage 

Modifié par popol950

bah tu vas dedans : paramètres / sécurité / raccourcis.../ notifications écran de verrouillage

tu coches au minimum " Notifications écran de verrouillage"

tu peux aussi régler plein d'autres trucs

tout est en Français , ça aide ;) 

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, et la rom slikaterator est ma première expérience rom custom sur mon nexus 5.

J'en suis pour l'instant très satisfait, beaucoup plus de fonctionnalités que sur la rom stock.

Par contre à chaque fois que je rallume mon téléphone, je suis obligé d'aller dans les paramètres pour modifier la DPI et la personnaliser à 445. Il me l'affiche pourtant bien à 445 lorsque je rentre dans les réglages mais il faut tout de même que je ressaisisse cette valeur pour retrouver le bon affichage.

Suis je le seul à avoir ce problème?

J'ai aussi fait la mise à jour du 8/4/2014 : Concernant la barre d'application circulaire, est il possible de la déclencher autre part que sur le coté droit de l'écran. J'ai l'impression qu'on peut beaucoup moins personnaliser cette barre qu'omniswitch ou même le slimpie.

Merci d'avance pour vos réponses.

En tous cas beau travail El liberator, je ne regrette pas d'avoir tenté l'expérience.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Bonsoir à tous, j'ai fait la mise à jour 4.2 et je me retrouve avec une bande jaune au niveau des notifications... Une idée pour s'en débarrasser ? u2uradu2.jpg

Edit : j'ai reflashé et ça a résolu mon problème !

Édit 2 : en fait ça revient lorsque je remets xposed installer ! Comment faire pour se débarrasser de cette bande jaune tout en ayant xposed ?

Via Nexus 5

Modifié par syl2002lys

Salut, merci pour ton conseil, mais maintenant j'ai des reboot en permanence. J'ai downgradé, mais ça a merdé. Alors full wipe + clean install mais là encore ça foire. Soit ça reboot en boucle aprés l'installation de l'xposed installer, soit je ne l'installe pas et malgré tout au bout de quelques redemarrages ça me fait le coup du reboot intempestif...

Le pire c'est que même avec mon backup, j'ai aussi droit aux reboot...

Bref je laisse tomber pour le moment.

Dommage j'aimais bien cette rom, mon téléphone n'a par contre pas aimé la version 09/04 car tout marchait nickel jusqu'alors !

Donc pour l'instant... ce n'est qu'un au revoir !

Edit : par contre je viens de réaliser que je n'ai pas testé de refaire une clean install sans flasher le kernel (franco 39)... peut être que j'aurais du commencé par là !

let's check !

Modifié par syl2002lys

J'avais installe le franco kernel r42 en même temps que la maj avec l'Open delta. Énormément de l'AG et des plantages de tous les côté. J'ai reflashe le kernel de la ROM et tout est rentré dans l'ordre

J'aurais du y penser plus tôt ! Tout est rentré dans l'ordre.

Le positif c'est que j'ai pu repartir sur une base clean, oui je sais ça sent vraiment le gars qui veut se rassurer d'avoir perdu pas mal de temps pour rien...

Le truc c'est que je tenais vraiment à ce petit kernel car celui d'origine me vider la batterie à vitesse grand V, celui d'elementalX idem avec en plus des bug... bref le franco marchait très bien. Parfois, j'ai quand même l'impression que c'est vraiment un effet placebo...

Je vais vérifier si la batterie tient mieux maintenant que la base est plus saine, sinon je testerai un autre : je vois pas mal de monde avec le Bricked, je regarderai un peu de ce côté là si jamais je suis obligé.

@@amstaff1 : je en t'oublie pas mais j'ai pas eu l'occasion encore.

Petit retour après quelques jours d'utilisation de cette ROM.
Je suis parti d'une base propre de la version du 1er avril. Quelques jours après j'ai eu droit à la mise à jour en OTA de la version du 09 avril. Tout s'est déroulé sans encombre. Je précise que jusque là mon N5 était full stock (je l'ai depuis 2 mois), que je n'avais pas l'habitude des flashs sur ce modèle bien que j'ai beaucoup flashé sur du Samsung (S1 et S3).

Je peux dire qu'au niveau stabilité et fluidité, je ne remarque pas de grosses différences : faut dire qu'en stock, le N5 est déjà un modèle sous ces rapports.

Je trouve par contre la Slimkaterator très intéressante au niveau des caractéristiques de personnalisation : c'est judicieux sans vouloir trop en faire.

Enfin, là où je suis le plus satisfait, c'est l'autonomie. Pendant mes 2 mois en stock, je n'ai jamais réussi à dépasser les 2h30 d'écran allumé et quasi obligation de recharger tous les soirs (je finissais ma journée avec plus ou moins 40%). Et bien, maintenant, je tourne en moyenne à 3h45 d'écran allumé et je peux faire sans problème ma 2è journée d'utilisation sans charge (je finis la 2ème journée avec plus ou moins 20%).

Et c'est vraiment sur ce dernier point que j'espérais une amélioration avec une custom. Peut-être que la 4.4.3 viendra encore améliorer ce point.

Pour conclure, un grand merci à Katérator et à la Team de la Slim pour leur excellent travail.

Bonjour, oui compatible, je l'ai avec la rom d'avant, pas tester sur cette dernière maj, et pas encore installé même :blink:

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

J'utilise le kernel de la ROM , et je le trouve très bien

J'ai mis le franco kernel r42 y a 2 jours en même temps que la maj de la ROM. J'ai jamais eu autant de bug...

En même temps y a 3 ou 4 version du kernel qui sont sorties en 2 jours, donc sûrement pas très stable...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...