Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Salut,

alors qlq retour sur la rom que j'ai utilisé depuis le 6 avril, au début c'était un pur bonheur simple rapide et leger maintenant, il ne fais que bugé :/ je me suis vu obligé de repasser sous rom d'origine (merci multiboot)

Bug rencontré

"écran qui s'allume sur la table comme par magie"

"mmc (le trucs de la caméra mais ça on ne peut pas l'en vouloir bug de tout les rom sous 4.4.2)"

"Présence de parasite sur l'écran des fois (comme [color=red]qd[/color] on capte mal une chaine sauf que là sa c'était sur tout l'écran)"
"Lenteur du démarrage (sans doute avec ART activé)"

Mais voilà ces quelques petits "bugs" m'ont obligé à retourner sur la rom stock

Bonsoir,

Juste une petite question. J'ai installé la slimkaterator et j'en suis très satisfait.

Par contre les mises à jour des appli installées ne se font désormais plus automatiquement? Est ce normal?

Merci d'avance.

Sujet évoqué sur le topic XDA de la SlimKat , d'après un dev de la ROM , c'est lié au Google services 

Salut,

alors qlq retour sur la rom que j'ai utilisé depuis le 6 avril, au début c'était un pur bonheur simple rapide et leger maintenant, il ne fais que bugé :/ je me suis vu obligé de repasser sous rom d'origine (merci multiboot)

Bug rencontré

"mmc (le trucs de la caméra mais ça on ne peut pas l'en vouloir bug de tout les rom sous 4.4.2)"

"Présence de parasite sur l'écran des fois (comme [color=red]qd[/color] on capte mal une chaine sauf que là sa c'était sur tout l'écran)"

bizarre , j'ai aucun de ces bugs , j'utilise Photosphere et Dalvik , le Art ça n'apporte rien , à part des problèmes ;)

Modifié par popol950

Salut,

Bug rencontré

Je ne rencontre aucun de ces problèmes cités, je suis en ART et j'utilise cette ROM depuis février.

RAS pour le moment, très fluide et super batterie avec le kernel stock (4h de sot, avec luminosité auto + localisation activée et sur 4G les 3/4 du temps + 45min de tel).

Bon je suis passer sur cette rom depuis maintenant 1 mois, j'étais encore sur une vielle version (avec l'ancien tasker), le nouveau me plait bien, mais j'ai un souci avec, il n'y a pas de bouton "tout supprimer" et donc je perd un temps fou a tout fermer à chaque fois. Je n'ai pas trouver d'option concernant cela c'est normal?

Bon je suis passer sur cette rom depuis maintenant 1 mois, j'étais encore sur une vielle version (avec l'ancien tasker), le nouveau me plait bien, mais j'ai un souci avec, il n'y a pas de bouton "tout supprimer" et donc je perd un temps fou a tout fermer à chaque fois. Je n'ai pas trouver d'option concernant cela c'est normal?

Il faut dezoomer avec 2 doigts

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

non pas d'autre moyen , mais je répète et ça été confirmé par les dev de la SlimKat sur XDA , que ça ne servait à rien de tout fermer , ils ont même rajouté que c'était mauvais pour l'autonomie , certaines applis fonctionnent comme des services , si tu les ferment ils se ré-ouvre toute seule , donc conso CPU , dont conso batterie 

mise à jour effectuée par OTA sans soucis.

Sinon comment faire pour que lorsque que l'on descende la barre de notification en la tenant du coté droit, que ça nous ouvre automatiquement les raccourcis wifi, bluetooth etc... ??

merci bcp

PaCoYoH

Si tu veux absolument le retrouver, active Omniswitch!

Salut à tous ! Voilà ça y est : full wipe, stock, unroot, bref un Nexus tout neuf. Puis root, flash slimkat et réinstallation de mes applications.

Bilan : je crois que ça lui a fait du bien. Pour le moment pas de perte de réseau sauf quand je vais dans un trou perdu. Pourvu que ça dure ! Je ferai la mise à jour ce soir.

Via Nexus 5

Salut,

Mise à jour sans soucis. L'option pour conserver xposed lors d'une mise à jour... Comment ça marche ? Il y a quelque chose à parametrer ? Automatique sous ota ? Fonctionne aussi en passant par le recovery ?

Je n'ai pas trouvé l'info...

Modifié par Niminh

@Niminh 

si tu as xposed d'installé avec des modules d'activés , après la MAJ , plus besoin de ré-activer xposed et de rebooter , et c'est automatique , il n'y a rien à faire 

chez moi après la MAJ , xposed était actif et les modules aussi 

Bonsoir prevo,quand ta fini ta sauvegarde avec TITANIUM, copie le dossier TITANIUM backup sur ton pc, car la rom stock vire la mémoire interne, fait de même pour tes photos, musique qui sont sur ton mobile

Ensuite, une fois rooter, recovery custom et flash rom custom tu remet ton dossier TITANIUM backup sur ta mémoire et ainsi tu récupére tout de tes applications et données :rolleyes:

Je fais toujours ainsi, lors du grand ménage :D

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

• Like 1

Salut El liberator ! Est-ce que tu sais comment la personne à fait pour obtenir une barre de notifications comme dans cette vidéo ? j'aimerai bien reproduire la même si possible.

Par ailleurs, est-ce que le bug des bruits strident pendant la lecture des fichier audio est résolu ? 

Merci d'avance pour tes réponses et merci bien pour tout le temps que tu passes sur tes builds ;) 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...