sad56 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Je suis pour, depuis le temps que tu offre le meilleur à tous mes supports tu mérites largement un coup de pouce. /\/7 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin10 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Bonsoir, Juste une petite question. J'ai installé la slimkaterator et j'en suis très satisfait. Par contre les mises à jour des appli installées ne se font désormais plus automatiquement? Est ce normal? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Salut,alors qlq retour sur la rom que j'ai utilisé depuis le 6 avril, au début c'était un pur bonheur simple rapide et leger maintenant, il ne fais que bugé :/ je me suis vu obligé de repasser sous rom d'origine (merci multiboot) Bug rencontré "écran qui s'allume sur la table comme par magie" "mmc (le trucs de la caméra mais ça on ne peut pas l'en vouloir bug de tout les rom sous 4.4.2)" "Présence de parasite sur l'écran des fois (comme [color=red]qd[/color] on capte mal une chaine sauf que là sa c'était sur tout l'écran)""Lenteur du démarrage (sans doute avec ART activé)"Mais voilà ces quelques petits "bugs" m'ont obligé à retourner sur la rom stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Bonsoir, Juste une petite question. J'ai installé la slimkaterator et j'en suis très satisfait. Par contre les mises à jour des appli installées ne se font désormais plus automatiquement? Est ce normal? Merci d'avance. Sujet évoqué sur le topic XDA de la SlimKat , d'après un dev de la ROM , c'est lié au Google services Salut, alors qlq retour sur la rom que j'ai utilisé depuis le 6 avril, au début c'était un pur bonheur simple rapide et leger maintenant, il ne fais que bugé :/ je me suis vu obligé de repasser sous rom d'origine (merci multiboot) Bug rencontré "écran qui s'allume sur la table comme par magie" "mmc (le trucs de la caméra mais ça on ne peut pas l'en vouloir bug de tout les rom sous 4.4.2)" "Présence de parasite sur l'écran des fois (comme [color=red]qd[/color] on capte mal une chaine sauf que là sa c'était sur tout l'écran)" "Lenteur du démarrage (sans doute avec ART activé)" Mais voilà ces quelques petits "bugs" m'ont obligé à retourner sur la rom stock bizarre , j'ai aucun de ces bugs , j'utilise Photosphere et Dalvik , le Art ça n'apporte rien , à part des problèmes ;) Modifié 17 avril 2014 par popol950 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Salut, alors qlq retour sur la rom que j'ai utilisé depuis le 6 avril, au début c'était un pur bonheur simple rapide et leger maintenant, il ne fais que bugé :/ je me suis vu obligé de repasser sous rom d'origine (merci multiboot) Bug rencontré "écran qui s'allume sur la table comme par magie" "mmc (le trucs de la caméra mais ça on ne peut pas l'en vouloir bug de tout les rom sous 4.4.2)" "Présence de parasite sur l'écran des fois (comme [color=red]qd[/color] on capte mal une chaine sauf que là sa c'était sur tout l'écran)" "Lenteur du démarrage (sans doute avec ART activé)" Mais voilà ces quelques petits "bugs" m'ont obligé à retourner sur la rom stock Je ne rencontre aucun de ces problèmes cités, je suis en ART et j'utilise cette ROM depuis février. RAS pour le moment, très fluide et super batterie avec le kernel stock (4h de sot, avec luminosité auto + localisation activée et sur 4G les 3/4 du temps + 45min de tel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 Bonjour Nouvelle build : Slimkaterator 4.4 Changelog , Infos , lien ROM complète au post 1 , MAJ OTA disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Mise à jour faite. Pour la 1ère fois e 4G. Dingue la vitesse (60Mb/s). Sinon pas de gros changement : tout semble nickel pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 hello les amis..mise à jour faite en ota..merci EL :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaCoYoH Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Bon je suis passer sur cette rom depuis maintenant 1 mois, j'étais encore sur une vielle version (avec l'ancien tasker), le nouveau me plait bien, mais j'ai un souci avec, il n'y a pas de bouton "tout supprimer" et donc je perd un temps fou a tout fermer à chaque fois. Je n'ai pas trouver d'option concernant cela c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Bon je suis passer sur cette rom depuis maintenant 1 mois, j'étais encore sur une vielle version (avec l'ancien tasker), le nouveau me plait bien, mais j'ai un souci avec, il n'y a pas de bouton "tout supprimer" et donc je perd un temps fou a tout fermer à chaque fois. Je n'ai pas trouver d'option concernant cela c'est normal?Il faut dezoomer avec 2 doigtsSent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Bonjour, je laisse gérer Android ;) Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 FAJO a entièrement raison , et je le rejoins , Android gère très bien , pourquoi se prendre la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaCoYoH Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Il faut dezoomer avec 2 doigts Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Ya aucun autre moyen? C'est relou de devoir obligatoirement faire ça avec 2 doigts o.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 non pas d'autre moyen , mais je répète et ça été confirmé par les dev de la SlimKat sur XDA , que ça ne servait à rien de tout fermer , ils ont même rajouté que c'était mauvais pour l'autonomie , certaines applis fonctionnent comme des services , si tu les ferment ils se ré-ouvre toute seule , donc conso CPU , dont conso batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim971 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 mise à jour effectuée par OTA sans soucis. Sinon comment faire pour que lorsque que l'on descende la barre de notification en la tenant du coté droit, que ça nous ouvre automatiquement les raccourcis wifi, bluetooth etc... ?? merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 @@Slim971 Paramètres / Interface / Notifications et paramètres rapides / Glissement rapide ou Paramètres / Interface / Notifications et paramètres rapides / Glissement intelligent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 PaCoYoH Bon je suis passer sur cette rom depuis maintenant 1 mois, j'étais encore sur une vielle version (avec l'ancien tasker), le nouveau me plait bien, mais j'ai un souci avec, il n'y a pas de bouton "tout supprimer" et donc je perd un temps fou a tout fermer à chaque fois. Je n'ai pas trouver d'option concernant cela c'est normal? Si tu veux absolument le retrouver, active Omniswitch! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl2002lys Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Salut à tous ! Voilà ça y est : full wipe, stock, unroot, bref un Nexus tout neuf. Puis root, flash slimkat et réinstallation de mes applications. Bilan : je crois que ça lui a fait du bien. Pour le moment pas de perte de réseau sauf quand je vais dans un trou perdu. Pourvu que ça dure ! Je ferai la mise à jour ce soir. Via Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Salut, Mise à jour sans soucis. L'option pour conserver xposed lors d'une mise à jour... Comment ça marche ? Il y a quelque chose à parametrer ? Automatique sous ota ? Fonctionne aussi en passant par le recovery ? Je n'ai pas trouvé l'info... Modifié 17 avril 2014 par Niminh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 @Niminh si tu as xposed d'installé avec des modules d'activés , après la MAJ , plus besoin de ré-activer xposed et de rebooter , et c'est automatique , il n'y a rien à faire chez moi après la MAJ , xposed était actif et les modules aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Je compte installer la nouvelle MAJ avec une restauration complète du téléphone. Avec titanium, je perdrais quand même toutes les données de mes applications en repassant par la rom stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Juste une question si je fais une mise a jour avec le Google play store modded est ce que après la maj le play store modded va rester Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Bonsoir prevo,quand ta fini ta sauvegarde avec TITANIUM, copie le dossier TITANIUM backup sur ton pc, car la rom stock vire la mémoire interne, fait de même pour tes photos, musique qui sont sur ton mobile Ensuite, une fois rooter, recovery custom et flash rom custom tu remet ton dossier TITANIUM backup sur ta mémoire et ainsi tu récupére tout de tes applications et données :rolleyes: Je fais toujours ainsi, lors du grand ménage :D Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 @@popol950 Ok, merci. Bon je n'est pas testé, j'avais préalablement formaté la partition system. Je verrai à la prochaine mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Salut El liberator ! Est-ce que tu sais comment la personne à fait pour obtenir une barre de notifications comme dans cette vidéo ? j'aimerai bien reproduire la même si possible. Par ailleurs, est-ce que le bug des bruits strident pendant la lecture des fichier audio est résolu ? Merci d'avance pour tes réponses et merci bien pour tout le temps que tu passes sur tes builds ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.