Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Merci FAJO ! J'étais déjà repassé sous rom stock pour repartir à neuf et j'avais pas eu le réflexe de tout mettre sur mon PC pour titanium. 

Ca fais pas de mal une fois de temps en temps, en plus en 1/2h c'est fait. Ca réglera peut être mon soucis d'autonomie et ma conso de ma veille GSM abusive (62% de conso pour 54% de batterie restant, 1h37 screen on) 

Salut El liberator ! Est-ce que tu sais comment la personne à fait pour obtenir une barre de notifications comme dans cette vidéo ? j'aimerai bien reproduire la même si possible.

Par ailleurs, est-ce que le bug des bruits strident pendant la lecture des fichier audio est résolu ? 

Merci d'avance pour tes réponses et merci bien pour tout le temps que tu passes sur tes builds ;)

c'est possible sur la Slimkaterator ça , il faut modifier les DPI : Paramètres / Interface / Densité personnalisé 

pour le bruit strident je vois pas de quoi tu parles , j'ai pas de bruits strident moi 

Bonsoir je suis sur cette ROM et j'ai remarqué un problème avec le son...j'ai aussi un kernel modifié du franco ...j'utilise poweramp et il y as de temps en temps des bruits stridents...même avec le son des touches ou du verrouillage ...j'ai fais une install clean ...

Idem avec Poweramp, mais pas que, avec Play Music aussi, ça fait des drôles de bruits, parfois oui, parfois non, comme des lags. Et je n'ai pas modifié le kernel

Des bruits comme ceux fait par les lags du processeur pour je ne sais quelle raison mais je ne suis pas seul mais apparemment sur la dernière build c'est réglé

Merci FAJO ! J'étais déjà repassé sous rom stock pour repartir à neuf et j'avais pas eu le réflexe de tout mettre sur mon PC pour titanium.

Ca fais pas de mal une fois de temps en temps, en plus en 1/2h c'est fait. Ca réglera peut être mon soucis d'autonomie et ma conso de ma veille GSM abusive (62% de conso pour 54% de batterie restant, 1h37 screen on)

J'ai le même problème de batterie même après une installation propre.. Bizarre j'en suis à 3 restauration complète en 3 jours la batterie fond toujours

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par bart69

Bonsoir, pour ma part [color=red][b]sa[/b][/color] me convient, sachant que dans la soirée je vais cramer 30%_40% ^^zyragypa.jpga7eveneq.jpg

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

@@Slim971

Paramètres / Interface / Notifications et paramètres rapides / Glissement rapide 

ou 

Paramètres / Interface / Notifications et paramètres rapides / Glissement intelligent

Ohhhh Merci beaucoup !! c'est parfait !!!

Là j'ai juste quelques plantages sur instagram, surtout sur les vidéos... ou encore quand je rentre sur instagram depuis une notification reçue, ça plante direct..

Sympa la nouveauté des flèches gauche et droite lors de l'ouverture du clavier.

A moins que j'avais loupé l'info

Bon j'ai voulu repasser en stock mais quand je lance le cmd ça me marque "Waiting for device" alors que le nexus est en bootloader et que je lance la restauration de la rom stock :mellow:

Hello c'est dans Option pour les développeurs coche usb debogging laisse ton tel normalement tu rentre juste ton pin et tu laisse faire

A faire avec Nexus tools kit

Salut, les toolkits sont vraiment bien foutus et les erreurs sont de ce fait rarissimes .

Sinon bravo El liberator pour cette mise a jour ! J'adore le fait que cela conserve l'xposed et ses modules. Pour le moment pas de problème, je crois que le passage en stock à été bénéfique.

Via Nexus 5

Modifié par syl2002lys

Pour moi l'autonomie c'est une réelle satisfaction. Je tiens en moyenne 2 jours avec 4h30 d'écran allumé. Je n'ai rien modifié.

Merci encore El Liberator pour cette magnifique rom. Je ne suis pas prêt de retourner en stock, où je rechargeais tous les soirs avec 2h30 max d'écran allumé.

Alors je viens de me rendre compte que je n'ai plus aucune notification : pas de Led malgré l'application ledblinker, pas d'icône dans la barre... Ni sms (evolve) ni mail (aquamail, k9,k@mail), ni planification agenda... Je suis le seul ?

Pourtant tout est activé dans les paramètres !

Via Nexus 5

Modifié par syl2002lys

J'ai deux petites questions :

- suis-je le seul à avoir l'écran qui s'allume tout seul aléatoirement ?

-J'ai installé SwiftKey mais j'ai beau le choisir à chaque fois comme mode de saisie, dès que je veux écrire, le clavier Android est à chaque fois sélectionné par défaut. Une idée ? :-)

@@Alias

Vérifie sur le mode poche n'est pas activé : paramètres / sécurité / modifier les raccourcis / notifications écran de verrouillage / mode poche 

pour swiftkey aucune idée je ne l'utilise pas , petite question , c'est une version "légale" ? ou pas ;) 

@@Alias : supprime le et fais une réinstallation complète sans utilisation de sauvegarde (titanium ou autres). Vérifie que tu vas bien au bout de la sélection car il y en a 2 si je me souviens bien (la 1ère quand tu actives SwiftKey dans le menu langue et saisie et la 2ème juste un peu après une fenêtre de notification te redemande de choisir ton clavier)

@@bart69 : lorsque tu as tout remis en stock est-ce que tu as testé un peu la batterie (au moins une journée) histoire de voir si c'est bien ton Nexus qui fait le vampire ou bien si c'est la rom slimkat ? Courage !

@@moi même : ne pas oublier de paramétrer LBE security Master en ce qui concerne les notification... C'est lui qui bloquait toutes mes notifications !

Via Nexus 5

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...