Prevo Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Merci FAJO ! J'étais déjà repassé sous rom stock pour repartir à neuf et j'avais pas eu le réflexe de tout mettre sur mon PC pour titanium. Ca fais pas de mal une fois de temps en temps, en plus en 1/2h c'est fait. Ca réglera peut être mon soucis d'autonomie et ma conso de ma veille GSM abusive (62% de conso pour 54% de batterie restant, 1h37 screen on) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Salut El liberator ! Est-ce que tu sais comment la personne à fait pour obtenir une barre de notifications comme dans cette vidéo ? j'aimerai bien reproduire la même si possible. Par ailleurs, est-ce que le bug des bruits strident pendant la lecture des fichier audio est résolu ? Merci d'avance pour tes réponses et merci bien pour tout le temps que tu passes sur tes builds ;) c'est possible sur la Slimkaterator ça , il faut modifier les DPI : Paramètres / Interface / Densité personnalisé pour le bruit strident je vois pas de quoi tu parles , j'ai pas de bruits strident moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Ya aucun autre moyen? C'est relou de devoir obligatoirement faire ça avec 2 doigts o.O Au pire tu as l'omniswitch Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Bonsoir je suis sur cette ROM et j'ai remarqué un problème avec le son...j'ai aussi un kernel modifié du franco ...j'utilise poweramp et il y as de temps en temps des bruits stridents...même avec le son des touches ou du verrouillage ...j'ai fais une install clean ... Idem avec Poweramp, mais pas que, avec Play Music aussi, ça fait des drôles de bruits, parfois oui, parfois non, comme des lags. Et je n'ai pas modifié le kernel Des bruits comme ceux fait par les lags du processeur pour je ne sais quelle raison mais je ne suis pas seul mais apparemment sur la dernière build c'est réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Merci FAJO ! J'étais déjà repassé sous rom stock pour repartir à neuf et j'avais pas eu le réflexe de tout mettre sur mon PC pour titanium. Ca fais pas de mal une fois de temps en temps, en plus en 1/2h c'est fait. Ca réglera peut être mon soucis d'autonomie et ma conso de ma veille GSM abusive (62% de conso pour 54% de batterie restant, 1h37 screen on) J'ai le même problème de batterie même après une installation propre.. Bizarre j'en suis à 3 restauration complète en 3 jours la batterie fond toujours Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 17 avril 2014 par bart69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Bonsoir, pour ma part [color=red][b]sa[/b][/color] me convient, sachant que dans la soirée je vais cramer 30%_40% ^^ Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Modifié 17 avril 2014 par bart69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Non je dirais normale, car tu utilise le gps, sa consomme quand même Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Bordel quel abruti le gps.. Chez moi Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 17 avril 2014 par bart69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim971 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 @@Slim971 Paramètres / Interface / Notifications et paramètres rapides / Glissement rapide ou Paramètres / Interface / Notifications et paramètres rapides / Glissement intelligent Ohhhh Merci beaucoup !! c'est parfait !!! Là j'ai juste quelques plantages sur instagram, surtout sur les vidéos... ou encore quand je rentre sur instagram depuis une notification reçue, ça plante direct.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Sympa la nouveauté des flèches gauche et droite lors de l'ouverture du clavier. A moins que j'avais loupé l'info Sympa la nouveauté des flèches gauche et droite lors de l'ouverture du clavier. A moins que j'avais loupé l'info Sympa la nouveauté des flèches gauche et droite lors de l'ouverture du clavier. A moins que j'avais loupé l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Bon j'ai voulu repasser en stock mais quand je lance le cmd ça me marque "Waiting for device" alors que le nexus est en bootloader et que je lance la restauration de la rom stock :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Bon j'ai voulu repasser en stock mais quand je lance le cmd ça me marque "Waiting for device" alors que le nexus est en bootloader et que je lance la restauration de la rom stock :mellow:Hello c'est dans Option pour les développeurs coche usb debogging laisse ton tel normalement tu rentre juste ton pin et tu laisse faire Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk A faire avec Nexus tools kit Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 C'est déjà comme ça ;) Mais rien de plus sur le cmd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Tu téléchargé l'image stock ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Oui. Je l'avais déjà fait mais là j'ai l'impression que mon nexus est pas reconnu en bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Bonjour, fait le avec le Nexus toolkit ou c'est celui là que tu utilise Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl2002lys Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) Salut, les toolkits sont vraiment bien foutus et les erreurs sont de ce fait rarissimes . Sinon bravo El liberator pour cette mise a jour ! J'adore le fait que cela conserve l'xposed et ses modules. Pour le moment pas de problème, je crois que le passage en stock à été bénéfique. Via Nexus 5 Modifié 18 avril 2014 par syl2002lys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Par contre pour moi l'autonomie c'est vrai une catastrophe Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk La preuve Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Pour moi l'autonomie c'est une réelle satisfaction. Je tiens en moyenne 2 jours avec 4h30 d'écran allumé. Je n'ai rien modifié. Merci encore El Liberator pour cette magnifique rom. Je ne suis pas prêt de retourner en stock, où je rechargeais tous les soirs avec 2h30 max d'écran allumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl2002lys Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) Alors je viens de me rendre compte que je n'ai plus aucune notification : pas de Led malgré l'application ledblinker, pas d'icône dans la barre... Ni sms (evolve) ni mail (aquamail, k9,k@mail), ni planification agenda... Je suis le seul ? Pourtant tout est activé dans les paramètres ! Via Nexus 5 Modifié 18 avril 2014 par syl2002lys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) C'est quoi média provider Ça fond encore et toujours Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 18 avril 2014 par bart69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 J'ai deux petites questions : - suis-je le seul à avoir l'écran qui s'allume tout seul aléatoirement ? -J'ai installé SwiftKey mais j'ai beau le choisir à chaque fois comme mode de saisie, dès que je veux écrire, le clavier Android est à chaque fois sélectionné par défaut. Une idée ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 @@Alias Vérifie sur le mode poche n'est pas activé : paramètres / sécurité / modifier les raccourcis / notifications écran de verrouillage / mode poche pour swiftkey aucune idée je ne l'utilise pas , petite question , c'est une version "légale" ? ou pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl2002lys Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 @@Alias : supprime le et fais une réinstallation complète sans utilisation de sauvegarde (titanium ou autres). Vérifie que tu vas bien au bout de la sélection car il y en a 2 si je me souviens bien (la 1ère quand tu actives SwiftKey dans le menu langue et saisie et la 2ème juste un peu après une fenêtre de notification te redemande de choisir ton clavier) @@bart69 : lorsque tu as tout remis en stock est-ce que tu as testé un peu la batterie (au moins une journée) histoire de voir si c'est bien ton Nexus qui fait le vampire ou bien si c'est la rom slimkat ? Courage ! @@moi même : ne pas oublier de paramétrer LBE security Master en ce qui concerne les notification... C'est lui qui bloquait toutes mes notifications ! Via Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.