kamnikaz Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) http://pho.to/4B9UCVoilà donc un ensemble de photos du téléphone avec la coque.Le dos est un peu lisse mais pas trop glissant, le téléphone est très bien protéger et les découpes de la partie silicone sont excellentes.Elle protège vraiment très bien le Nexus 5 mais rajoute quand même un peu d'épaisseur c pas négligeable et en épaisseur c'est même appréciable... Un peu moins sur la largeur mais question d'habitude.Si toute fois vous avez des questions n'hésitez pas =) Dessous : Arrière : Les cotés Modifié 22 novembre 2013 par kamnikaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khooky Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Salut kamnikaz! Je me suis commandé cette coque en blanc et j'attend de la recevoir. J'ai souvent lu les point négatif comme étant la sensibilité des boutons une fois la coque mise. Tu as eu des problème à ce niveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Perso j'adore le toucher des boutons justement :) pour la sensibilité non pas tellement plus que sa après sa dépend comment on met sa main (questions d'habitude les boutons étaient aux mêmes endroits sur le nexus S) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 23 novembre 2013 par kamnikaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Je trouve qu'elle fait quand même beaucoup trop mastoque , je préfère largement une neo hybrid qui doit protéger tout autant. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Je vais la commandée aussi, est ce que le touché du dos n'est pas trop froid ? Merci pour les photos en tout cas, je vais la prendre dans la même couleur ! Edit : Est ce que tu pourrai nous mettre une photo de la coque et du téléphone côte à côte pour comparer l'épaisseur s'il te plait ? Modifié 24 novembre 2013 par yelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Froid ? Alors non pas tant que ça en tout cas plus au bout d'une semaine ^^ après avec des gants par exemple c vrai que sa glisse mais les gants polaires sa accroche a rien de tout façon ^^ pour les photos j'essaie de voir sa dans la journée :) La couleur est beaucoup plus belle en vrai, plus dorée (photo prisent par Samsung galaxy note 3) mais sait se faire discrète :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Superbe cette coque ! Merci pour les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Voilà la photo demande :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Je l'ai commandée également. Le côté mastoc me fait un peu peur, mais vue la fragilité du N5, je l'accepte sans sourciller. D'autant qu'elle est plutôt belle cette coque. As tu remarqué des accumulations de poussières à certains endroits? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Un tout petit peu sur le bas vers HP et USB mais pas tant que ca Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Salut kamnikaz Pourrais tu prendre une photo comme la dernière mais pour qu' on voit l épaisseur de la coque en comparaison avec l épaisseur du tel? Merci d avance Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Merci pour ta photo, mais je rejoins rob1ryck ! :P Je pensais à une photo prise de coté pour comparer l'épaisseur/la profondeur. Désolé, je n'étais peut être pas assez explicite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Ah d'accord pas de soucis je fais ça des que possible :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Désolé du double post impossible de modifié le message au dessus Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Je trouve cette coque très belle mais j'ai peur qu'elle grossisse trop le Nexus 5 :mellow: Elle protège beaucoup mieux qu'une coque Cruzerlite ? Et par rapport à une Neo Hybrid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Par rapport la neo hybrid oui il semblerait que la partie souple antichoc sois plus épaisse, la cruzerlite protège trés bien de ce que j'ai pu voir mais c pas le même style, ce n'est pas une coque TPU classique la SlimArmor c'est vraiment très souple et soft touch (la partie noire). Oui c'est sur qu'elle grossit le téléphone mais je trouve la protection et le touché des boutons tellement bon.. largement mieux que sans la coque je trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Je pense partir sur la Neo Hybrid que je trouve un peu plus belle, mais ça reste une histoire de goût :P En tout cas, merci beaucoup pour ce retour sur cette coque ! Elle coute cher mais au moins, nos Nexus 5 seront protéger et en plus de ça, ils seront beaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 J'ai reçu la mienne, j'en suis trop content. Le tél est certes légèrement plus massif, mais la découpe est impeccable et le téléphone super bien protégé. Et elle est classe, y'a pas à chier, rien à voir avec les trucs de pacotille à 2 dollars qu'on voit partout. Bref j'en suis bien content, j'ai aucun souci avec le bouton power contrairement à d'autres malchanceux, j'ai hâte de reecvoir ma protection Nillkin pour compléter tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Toi aussi tu as pris une nilkin en verre trempés ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Ouaip mais la livraison risque d'etre longue (en attente dans un bureau chinois depuis le 28/11) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Ouch Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Reçue aussi ma Slim Armor noire : Très bien finie et je pense qu'elle le protégera bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Elle parait plus massive en noir ! Et je confirme que elle protège bien ... ^^ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Oui c'est vrai, elle parait plus massive en noir... Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khooky Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Hello! Dites voir vous l'avez commandez sur quel site votre coque? Parce que perso je l'ai fais sur le site de mobilefun il y à plus de deux semaines maintenant et ils ne l'ont toujours pas en stock. Je commence à m'impatienter, j'aimerais bien la recevoir rapidement sans non plus payer beaucoup de frai de port... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.