Aller au contenu

Review Spigen SlimArmor


Recommended Posts

http://pho.to/4B9UC

Voilà donc un ensemble de photos du téléphone avec la coque.

Le dos est un peu lisse mais pas trop glissant, le téléphone est très bien protéger et les découpes de la partie silicone sont excellentes.
Elle protège vraiment très bien le Nexus 5 mais rajoute quand même un peu d'épaisseur c pas négligeable et en épaisseur c'est même appréciable... Un peu moins sur la largeur mais question d'habitude.

Si toute fois vous avez des questions n'hésitez pas =)
 

Dessous : e5f02106_o.jpeg

 

Arrière : 

461297b9_o.jpeg

 

Les cotés 

 

34472922_o.jpeg

 

3140bd2d_o.jpeg

Modifié par kamnikaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore le toucher des boutons justement :) pour la sensibilité non pas tellement plus que sa après sa dépend comment on met sa main (questions d'habitude les boutons étaient aux mêmes endroits sur le nexus S)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par kamnikaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais la commandée aussi,

est ce que le touché du dos n'est pas trop froid ?

Merci pour les photos en tout cas, je vais la prendre dans la même couleur !

 

Edit : Est ce que tu pourrai nous mettre une photo de la coque et du téléphone côte à côte pour comparer l'épaisseur s'il te plait ?

Modifié par yelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Froid ? Alors non pas tant que ça en tout cas plus au bout d'une semaine ^^ après avec des gants par exemple c vrai que sa glisse mais les gants polaires sa accroche a rien de tout façon ^^ pour les photos j'essaie de voir sa dans la journée :)

La couleur est beaucoup plus belle en vrai, plus dorée (photo prisent par Samsung galaxy note 3) mais sait se faire discrète :)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandée également. Le côté mastoc me fait un peu peur, mais vue la fragilité du N5, je l'accepte sans sourciller. D'autant qu'elle est plutôt belle cette coque. As tu remarqué des accumulations de poussières à certains endroits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport la neo hybrid oui il semblerait que la partie souple antichoc sois plus épaisse, la cruzerlite protège trés bien de ce que j'ai pu voir mais c pas le même style, ce n'est pas une coque TPU classique la SlimArmor c'est vraiment très souple et soft touch (la partie noire). 

Oui c'est sur qu'elle grossit le téléphone mais je trouve la protection et le touché des boutons tellement bon.. largement mieux que sans la coque je trouve ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense partir sur la Neo Hybrid que je trouve un peu plus belle, mais ça reste une histoire de goût  :P

En tout cas, merci beaucoup pour ce retour sur cette coque ! Elle coute cher mais au moins, nos Nexus 5 seront protéger et en plus de ça, ils seront beaux  :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la mienne, j'en suis trop content. Le tél est certes légèrement plus massif, mais la découpe est impeccable et le téléphone super bien protégé. Et elle est classe, y'a pas à chier, rien à voir avec les trucs de pacotille à 2 dollars qu'on voit partout. Bref j'en suis bien content, j'ai aucun souci avec le bouton power contrairement à d'autres malchanceux, j'ai hâte de reecvoir ma protection Nillkin pour compléter tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Dites voir vous l'avez commandez sur quel site votre coque? Parce que perso je l'ai fais sur le site de mobilefun il y à plus de deux semaines maintenant et ils ne l'ont toujours pas en stock. Je commence à m'impatienter, j'aimerais bien la recevoir rapidement sans non plus payer beaucoup de frai de port...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...