MissAndroïd Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Je l'ai prise chez Amazon.co.uk parce que je l'avais aussi commandée chez Mobilefun il y a 4 semaines et je me suis lassée d'attendre! Je l'ai eue en 4 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume35 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 @ MissAndroid. As tu payé des frais de ports pour la faire venir en France et est ce qu'il y a des frets de coversion ? Car c'est vrai qu'elle revient quand même a moins cher qu'en France :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Perso commandée sur le site de spigen pour 29e fdp in Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume35 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Je m'étais fixé un budget de 25 € max alors ça fait un peu trop cher de le commander en direct (et encore je voudrais acheter des protèges écrans donc...) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Ah mais non je dis n'importe quoi, c'est aussi dur le site Spigen uk que je l'ai prise... Modifié 9 décembre 2013 par MissAndroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Je l'ai prise sur la boutique Ebay de Spigen, elle était à 17 dollars, et il n'y avait pas beaucoup de FDP. Je dirais que ça m'a couté une vingtaine d'euros en tout et je l'ai eue en quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 bonsoir :D, c'est gênant la sur-épaisseur due à cette coque ? parce que j'hésite vraiment avec la cruzelite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Perso j'essaye une coque en silicone en ce moment et je me rend compte que sa fait vraiment épais en largeur Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.