Aller au contenu

Le Liquid c'est bien mais ...


Guinome

Recommended Posts

Pour ma part, je suis très content du Liquid (2.1 et LCR 1.8.1), la tonalité qui marche pas. Mais personnellement je passe un appel, du moment que la personne décroche ou que je tombe sur le répondeur c'est le principal. ET de temps en temps ça marche la tonalité !

Le problème de l'autonomie (c'est un smartphone) ... en faisant attention (3G coupé et Edge allumé) je fais 48heures facile sachant que la nuit mon portable est coupé.

Mais c'est vrai qu'il faut un peu bidouiller son téléphone (ROM Custom) mais moi j'aime ça, je fais de l'informatique donc ça ne me dérange absolument pas.

Je l'ai payé 29€ avec mon forfait, rien à dire !

Modifié par romaind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon liquid il y a une semaine et tout va bien, c un très bon smartphone avec les dernières mise a jour, le 2.1 officielle et la ROM LRC 1.8.1,

L'installe des mise a jour et de la rom se fait très facilement avec les Tuto.

Je le trouve très fluide et toute les appli fonctionnent parfaitement, mm les jeux 3D, le tout pour 1€ avec un forfait bouygues.

L'écran est tres beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ecran ? ta pas vu celui du galaxy S ^^ mais bon oué moi pour le reste je suis tout a fait d'accord super rapport qualité prix serieux

C'est un peu bête de comparer deux smartphone qui ont plus de 6 mois d'age d'écart, surtout qu'à la sortie du Liquid les smartphone commençaient à peine à mettre des écrans OLED... ;)

Donc oui, pour du LCD « classique » le Liquid à un très bon écran :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pour ma part il a a peine une semaine (liquid e) mais le bouton d'alim fait un cliquetis desagreable et grince un peu, je pense avoir a le renvoyer au sav d'ici la fin septembre si ca continue.

sinon j'en suis tres content :D

je voudrais bien tester une rom alternative a l'officielle en 2.1 mais je ne comprends rien aux histoires de bin :s

ca sera donc pour plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre avoir un tél périmé qui fonctionne et avoir un tél "in" qui reboot tout seul, ne permet ni les mms ni la tonalité lors d'appels et j'en passe y'en a qui font vite le choix ;)

Perso j'ai que le problème de tonalité... Ah, si j'ai déjà eu deux reboot, mais bon... Je préfère avoir une 2.1 avec les appli dédier qui fonctionne, car sur 1.6 tu te prives de plus en plus d'appli'...

Après chacun ses goûts, mais je trouve la 2.1 mieux que la 1.6, surtout pour l'autonomie en 3G+ ^^

Modifié par Se7h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...