jipango Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Hello J'ai un Nexus S qui était sous CM10.1.3, j'ai vu que la RC1 de CM10.2 était enfin sortie mais j'ai foiré l'install. J'ai fait un wipe qui a tout effacé dans le tel et en voulant monter l'USB via le recovery Team Win 2.6.0 impossible de le faire reconnaitre par mon PC. J'ai choisi tous les options de "Mount" et aucune veut fonctionner, du coup plus de tel pour l'instant. :( J'aimerais savoir comment faire pour mettre la rom Cm10.2 RC1 et les gapps parce que maintenant je sais plus quoi faire. J'aimerais savoir quel sont les wipe a faire exactement et a quel moment. Merci beaucoup edit: j'ai plus d'info, dans une option on voit la ligne "E: Unable to locate volume information for USB st" Bon j'ai changé de recovery suis sous ClockworkMod Recovery v6.0.3.4 mais bon j'arrive pas a le faire reconnaitre sur mon PC pour y mettre la rom et gapps :( Mon Nexus S est brické? Pitié faites que non j'ai pas de thunes pour un autre smartphone :emo_im_money_mouth: Modifié 23 novembre 2013 par jipango Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 J'ai installé le recovery ClockworkMod Recovery v6.0.3.4 et pareil impossible de mount pour le faire reconnaitre sur le PC. Mon Nexus S est brické? :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Je sais plus quoi faire, je dois retourner en rom d'origine et après utiliser le nouveau CyanogenMod installer? Ou autre, aidez moi s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 bon je vais le remettre sous rom origine avec Nexus Root Tolkit en espérant que j'y arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bon problème résolu Nexus Root Tolkit avec la fonction "back to stock" "Bricked" m'a remis en origine 4.2.1 et le logiciel Cyanogen installer m'a mis la rom CM10.2 en3 clic et a peine 15min :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.