jimmy lee Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Sur amazon.fr : RAVPower® Dynamo-On-the-Go batterie Samsung Galaxy S4 / i9500 rechargeable, remplacement de batterie- 3.7V 2800mAh Li-ion batteriehttp://www.amazon.fr/RAVPower%C2%AE-Dynamo-On--rechargeable-remplacement-batterie-/dp/B00CR6DODA/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1385199136&sr=8-2&keywords=ravpower+s4 Qualité très bonne comme d'origine, un achat bien satisfait. Je le recommande. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy lee Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy lee Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Tu es étonné de ne pas avoir de demande sur ta batterie? T'inquiètes! C'est des choses qui arrivent sur certains sujets... peut être un sujet qui fâche! Modifié 27 novembre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladyxperia Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Justement je compte en acheter une et je me demandais ce qu'il en était de la qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Je suppose que l'on perd le nfc ? Sinon elle à l'air sympa vu les retour sur amazon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Pourquoi veux tu perdre le nfc avec? Pas trop compris là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) La puce nfc se trouve dans la batterie si je ne dis pas de bêtise ?http://www.samsung.com/us/mobile/cell-phones-accessories/EB-B600BUBESTA Modifié 15 mars 2014 par Mr-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Étrange car je ne vois pas trop l'intérêt de l'antenne sur la batterie, c'est comme si on disait qu'il y avait un système dessus, mais bon c'est écrit même dessus: "Near field communication". Le seul intérêt que j'y verrai, c'est dans le cas du téléphone éteint, qu'il se réactive grâce à elle à l'aide d'un sticker nfc ou autres. Car la batterie elle, ne s'éteint pas. Si quelqu'un a l'explication a donné, je suis preneur. Modifié 15 mars 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 C'est peut être pour qu'il puisse fonctionner en mode passif ? car si le tel est à plat il est quand même sensé être détecté (pour valider un ticket par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Emond Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Je viens d acheter cette batterie sur zone-ama :) (pas de pub) en remplacement de la batterie vahiné qui gonfle ... Pour une utilisation normale de mon s4 je tourne à 35 heures.... Contre 24 auparavant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpat Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 merci pour l'info, c'est bon a savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.