richard.dco Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour, j'ai eu la mise à jour hier soir par OTA. J'ai un soucis avec les sms( j'ai gardé l'application par défaut) mes contacts ne peuvent pas lire les emojis et inversement je ne peux lire leurs smileys( je reçois la forme émoticones basique ). Comment retrouver des smileys qui peuvent etre lu par tous le monde. Une aide svp.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Tu as mis à jour le Clavier Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 ??? J ai eu la mise à jour 4.4 par O.T.A. Je n ai fait aucune manipulation supplémentaire. Comment faire la mise à jour du clavier Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philouxera Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Je viens de vérifier et chez moi aussi les smileys ont disparu. Par contre je me rappelle, que la maj du clavier a eu lieu juste après l'ota 4.4, tout ce suite aprés le 1er reboot. J'ai désinstallé cette mise du jour de clavier et les smileys sont revenus ! Edit : aprés suppression et réinstallation de la MaJ du clavier , they're back ! Modifié 23 novembre 2013 par philouxera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Et un appui long sur la touche Entrée ça vous donne pas les smileys ? Moi si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 La touche entrée ? On n a pas le même clavier. J utilise l application par défaut pas hangouts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philouxera Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Il faut désinstaller et réinstaller la maJ du clavier Modifié 23 novembre 2013 par philouxera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Pour la deuxième fois j ai enlevé et réinstallé la mise à jour du clavier Google et pas de changement les smileys bonhomme vert ne sont pas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Normal ils n'existent plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Du n importe quoi de la part de Google puisque personne ne peut lire les smileys de KitKat et inversement je ne peux lire les anciens. Belle avancée de la part de Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 C'est le contraire, avant on ne recevait pas les smileys de iOS, maintenant on les reçoit et on peut les renvoyer, je trouve que c'est une belle avancée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 OK pour iOS mais les anciennes versions d Android. Tout le monde ne va pas ou ne pourras mettre a jour le clavier Android. Donc une régression car l on revient au smileys " primitifs" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Petit à petit tout le monde le mettras, il va être intégré dans les ROM donc petit à petit les smileys primitifs vont disparaître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Les geeks, les passionnés comme nous...pas les utilisateurs lambdas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Petit à petit si, mais ça va prendre du temps c'est sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 un petit up toujours pas de solutions pour les smileys qui ont disparu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 moi aussi bien déçu par cette disparition :( le sony arc de ma femme est toujours sous 2.3 et ne voit pas les smileys que j'envoi... ou alors il faudrait que je passe sous hangout et que elle aussi, mais je ne sais pas si l'appli hangout est compatible avec android 2.3 ? Oui et pour télécharger hangout il faut un compte google....c'est bien ce que je disais tout le monde ne mettra pas à jour son clavier google. Ex Sony tipo pas de mises à jour par Sony et pour avoir accés à google play il faut un compre google. Vraiment ça me gave de ne plus avoir accés aux smileys :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Vous pouvez toujours utilisez tout les deux une appli tierces qui gère les smiley! ça marche chez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 Oui effectivement go SMS gère les smileys. Ce serait bien une mise à jour de Google pour gérer en native les smileys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.