Aller au contenu

[SMA] 100€ - OTG - Ecran 5" - RAM 1Go

Recommended Posts

* Budget : le plus proche possible des 100€
* Type d'achat : Neuf, chinois
* Taille d'écran : 5 pouces minimum
* Utilisation : de tout
* Critères principaux : grand ecran, ram suffisante et batterie potable

* Import : oui

* "Bidouille": Oui (mais ça me saoule un peu)
* Pour combien de temps : 2 ans minimum
* Marques à éviter : aucune, mais préférence pour des marques reconnues

Je précise que j'ai déjà fait mes petites recherches et que 2 modèles semblent à peu près correspondre à ma demande. Il s'agit du ZTE V967s et du ZOPO ZP820, trouvable à +-110€ (si vous avez un meilleur prix, ça pourrait m'aider à me décider ^^)

C'est surtout les petites différences qui me font douter. Le zoppo a le nouveau MTK6582 qui semble mieux optimisé que le MTK6589. Le ZTE a la bande 900Mhz et une batterie + importante (à voir si ça fait vraiment une différence au final vu que le MTK6582 est censé consommer un peu moins). La ROM semble + propre chez Zoppo (oui ça se change mais bon).

PS: je suis chez free et il semble que même si le ZTE a la bande 900Mhz, des problèmes de réseaux sont présent.

Bref, si vous avez des retours et avis qui m'aideraient à trancher (ou un autre modèle qui rentrerait dans cette case)

Merci

Salut merci d'avoir fait un post réglementaire ^^

Perso j'ai un v967s et j'en suis plutôt content.

L'autonomie est vraiment bonne.

Pour free le problème n'est pas que la 900MHz c'est itinérance, puisque c'est sans engagement pourquoi ne passe tu pas chez sosh b and you ?

Si tu change de forfait tu aura aussi besoin de 900mhz pour la 3g à la campagne.

Envoyé par rayon gamma

Merci pour ton retour.

Alors pour free le truc c'est que comme je suis suis abonné freebox, je beneficie de la reduction sur mon forfait mobile, donc je préfère ne pas changer (ou sinon oui la question ne se posait pas du coup)

Ah flute, c'est donc avec tous les téléphones chinois que ça pose des soucis ? Et si je sélectionne juste Free ça marche aussi ? (je demande ça car ma ville est bien couverte par free, quitte a sélectionner Orange si je fais un long trajet)

Bonjour

J'ai le V967S et j'en suis très satisfait. Je ne suis pas chez Free, donc je ne peux pas me prononcer avec cet opérateur, mais sinon le smartphone est fluide, autonomie tip top, stable (rom stock, pas un seul reboot depuis achat).

Et chez certains vendeur, il y a plein de "cadeaux" avec.

Pour le prix, je ne vois pas mieux.

Ok ok merci :)

Donc tout semble favorable pour le ZTE ! J'aurais bien aimé avoir un retour sur le Zoppo mais il est un peu trop récent visiblement. Bon j'me laisse encore quelques jours de réflexion mais ça semble pencher vers le ZTE

Ayant eut un Zopo 810, et actuellement 2 ZTE, v967s et v987, je conseille ZTE.

C'est vraiment les 2 meilleurs smartphones chinois que j'ai testé.

Qualité du son, du GPS, wcdma 900 /2100mgz, finition...

De plus rom MIUI disponible en multilingue, donc pour moi c'est ZTE sans hésitation.

Dany

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...