Aller au contenu

LG G2 Expansys


Kawasakii

Recommended Posts

Bonjour tout le monde :)

 

Etant donné que le LG G2 32Go n'existe pas en France, bon nombre de membres cherche à le trouver. Il est donc présent sur plusieurs sites. Un d'eux avait retenu mon attention : Digivire. Mais apparement la ROM de leur G2 n'est pas européenne. 

Je pense donc que Expansys serait le meilleur choix : http://www.expansys.fr/lg-optimus-g2-black-252419/

 

Il est à 549€ sur ce site. C'est sur que cela est cher comparé à d'autres sites mais un membre de ce forum m'a confirmé que la ROM du G2 d'expansys est européenne.

J'ouvre donc ce sujet pour savoir si d'autres membres ont commandé un G2 32go chez expansys et pour savoir ce qu'ils en pensent, si la ROM fourni est européenne.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier G2 venait de chez Expansys et bizarrement c'était un modèle 32go alors qu'il était annoncé comme un 16go sur le site, il était en français dès l'allumage, mais je ne saurais dire si la rom était française ni même européenne. Je n'ai pas noté sa référence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais pas tarder a le prendre chez Expansys. C'est un peu plus cher mais je seras sur de la ROM. Voici la version vendue indiquée sur le site : LGD802.A6FRBK

A mon avis c'est une version FR nickel et pour la garantie ils m'ont indiquée au tel qu'elle était valide en France auprès de LG France...c'est donc plus sécure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu ne l'as plus le G2 ? 

Si, j'en ai repris un, mais chez orange avec des points du programme changer de mobile. Je l'ai payé sensiblement moins cher et j'ai dû le flasher avec une rom européenne. Donc mes références en termes de rom ne sont pas intéressants pour d'autres membres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais pas tarder a le prendre chez Expansys. C'est un peu plus cher mais je seras sur de la ROM. Voici la version vendue indiquée sur le site : LGD802.A6FRBK

A mon avis c'est une version FR nickel et pour la garantie ils m'ont indiquée au tel qu'elle était valide en France auprès de LG France...c'est donc plus sécure.

Tu as réussi à avoir une réponse d'expansys ? Tu as de la chance moi je n'en ai jamais eu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as réussi à avoir une réponse d'expansys ? Tu as de la chance moi je n'en ai jamais eu ^^

Pa chance j'ai réussi à les avoir au tel. Ce qu'il faut faire, c'est indiquer que tu es une entreprise dans les choix proposés...ensuite tu tombes sur un interlocuteur et celui-ci répondra à tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'hésite à le prendre soit sur :

-Expansys : il fait 100€ de plus que sur Digivire mais c'est sûr que la ROM est française

- Digivire : moins cher mais ROM de Singapour

Mon collègue qui l'avait acheté chez Digivire me dira demain ce qu'il en est de la ROM. On verra si lui aussi c'est une ROM asie ou bien si c'est une version Europe.

Perso cela me décidera aussi pour Expansys ou ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera une ROM SEA je pense car c'est ce que tout le monde a mais il n'y a aucune différence mis à part la 4g que l'on peut activée dans le menu caché (pour la ROM SEA). Mais ce qu'il me fait hésiter c'est quand même le prix, 100€ moins cher.

Tu es vraiment sur que la seule différence est la 4G qui s'active dans un menu caché ? Comment accède t-on a ce menu ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais demandé à Digivire ils me l'avaient dit comme on y accéder : Pour ceux qui ne veulent pas changer la ROM, pour activer la 4G il faut passer par le menu caché du téléphone accessible en composant : *#*#4636#*#*

  • Sélectionner ensuite « Informations sur le téléphone »
  • Puis descendre pour choisir le type de réseau préféré, à savoir : LTE/GSM/WCDMA
  • Ressortir et attendre que le téléphone se connecte à nouveau à la data (peut prendre plusieurs secondes)

Par contre à chaque redémarrage il faut le refaire. 


Digivire m'a dit de faire ça et qu'après il n'y avait pas besoin de le refaire tout le temps : 

1) Enter this on your phone as if you are dialling a number 5457#*320#
2) After that the option to select Global and LTE will come up.
3) Please make sure to select Global and LTE (not LTE only) as this will allow both calls and 4G to work together

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ou bonjour commandé sur expansys reçu en 3 jrs en Guyane-fr, il est sorti d'angleterre selon mon suivi dhl

Alors si cela peux vous aider version du logicielle: D80210a-EUR-xx

Numéros du Build JDQ39B, memoire 32 giga

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les 2 mon coeur balance : j'aime bien la finition simili cuir du Note 3, son apn, son grand écran full Hd (malheureusement amoled), batterie changeable, possibilité de rajouter une carte microSD.

Mais touchwizz commence vraiment à me briser, les applis Samsung ne servent à rien, marchent quand elles veulent. Puis envie de tester autre chose (j'ai fait S2,S3 et S4 et j'ai l'impression de ne voir aucun changement, La custom d'Android by Samsung est toujours pareille) .

Le G2, le fait que la batterie soit non amovible, ça m'embête. L'écran de mon S4 est ce qu'il y a de mieux pour moi au quotidien. Donc le G2 devrait largement me convenir de ce côté (Oui je sais j'ai dit que l'écran du Note 3 était beau mais au quotidien ça doit être assez handicapant). Les touches au dos, je trouve ça innovant, il fallait osé et j'aime cette petite prise de risque.

Par contre, niveau revente, ça ne sera pas le top avec ce G2, vu le prix d'achat actuel, je n'imagine même pas ce que ça donnera dans 6 mois.

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...