Bill974 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Etant proprietaire du Google Nexus 5 et habitant a l'ile de la Reunion, je contaste que Google Now ne fonctionne pas chez nous sous l'OS 4.4 KitKat. Google Now fonctionne bien sur 4.3 mais pas 4.4. La faute a la localisation en effet pour ceux qui habitent a la Reunion il suffit de rentrer dans les parametres de Google Now et vous verrez qu'il est impossible de l'activer. Entrer dans les parametres de google now, Compte et confiendtialité, Parametre de location Google et dans services de location vous verrez Fonctionnalité indisponible dans le pays suivant : Terres australes Francaise. Apres le Playstore brider pour les reunionnais, Google en remet une couche... Si quelq'un a une idée qu'il la partagent ici merci a vous Uploaded with ImageShack.us Modifié 23 novembre 2013 par Bill974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 +1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 EDIT : Pareil pour la dernière MAJ Facebook, on a pas la nouvelle interface ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 C'est vraiment du grand n'importe quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bientot on pourra même plus demarré nos smartphones parcequ'on est sur des Terres Australes --' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jgr971 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Idem pour la Guadeloupe. ..pas disponible dans ce pays.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav974 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Salut, Désolé de déterrer mais voici une méthode pour activer Google Now dans nos contrées Australes (Je pense que ça marchera aussi pour nos amis des Caraïbes). Les applications que vous lirez entre guillemets se trouvent dans Paramètres > Applications > Toutes 1 - Effacer le cache et les données de l'application "recherche google". 2 - Désactiver l'application "services google play" Si le bouton désactiver n' apparaît pas désinstaller les mise à jour puis désactiver. 3 - Aller dans Paramètres > Comptes > Google > Recherche > Comptes et confidentialité > Compte Google > Déconnexion 4 - Se reconnecter, un écran vous demande si vous voulez activer Google Now. Répondre oui 5 - Réactiver l'application "services google play" qui se mettra à jour aussitôt. Testé sur mes Nexus 5 et Nexus 7 2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Pour ma part ça ne marche pas on me dit vérifier votre connexion internet (je suis connecté xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub974 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Salut Normalement obtenir ce message signifie que tu es sur la bonne voie. Sur tous les appareils sur lesquels j'ai fait la manip' j'ai eu ce message et ça a fonctionné. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) Ca fonctionne c'était ma connexion qui foirait bravo et merci pour l'astuce, je confirme ça marche à la Réunion :D Modifié 12 juin 2014 par R0x0ured Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub974 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Super ! Faudra que je poste celle pour avoir le PlayStore complet comme en métropole. Elle peut servir aussi Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 là j'ai essayé avec une autre rom sur mon téléphone, on me dit erreur de réseau ><... Comment faire pour résoudre ceci? on doit retenter à chaque fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub974 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Je ne l'ai fait que sur des roms stocks. Mais c'est déjà arrivé que na fonctionne pas du 1er coup. Refais la manip' jusqu'a ce que ça marche. Tiens moi au courant stp Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 j'ai testé sur custom ROm Paranoid ça marche, j'a désactivé pour ré activé c'était la galèreCe matin j'ai voulu testé sur Rom Stock, ça a fait l'erreur réseau, j'ai abandonné (car je suis malade ) mais Google Now, n'a pas vraiment d'utilité concret actuellement il ne fait que de me donner la météo xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub974 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Il s'enrichit au fur et à mesure de l'utilisation. Je le trouve très pratique au quotidien pour les recherches vocales, les rappels, les actualités en rapport avec tes recherches etc. L'hiver la rentré la grippe i totoch même ! Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) Ok merci beaucoup ^^. En tout cas ça fonctionne même si le problème de réseau quand on veux "l'installer" semble être fastidieux. x)Chape pas la grippe totoche même >< Modifié 13 juin 2014 par R0x0ured Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Petit up j'aimerais savoir, car là j'essaie de reproduire cette astuce mais impossible erreur réseau.Que faire arriver à ce stade (Quand on dis erreur réseau?) Modifié 15 juin 2014 par R0x0ured Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav974 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Quand j'ai ce message je reprend au point numéro 1 jusqu’à ce que ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermit971 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 J'ai suivi le tuto, je suis en Guadeloupe mais ça ne marche toujours pas ce que je ne comprend pas c'est que cela fonctionner avant et mon épouse a le même téléphone, le même opérateur et pour elle ça fonctionne ... :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Je déterre ce sujet pour signaler que Google Now s'est activé chez moi. En appuyant sur la barre de recherche, j'ai eu une option pour activer Google Now, j'ai cliqué et maintenant google now fonctionne O_o Je précise que je suis à La Réunion et je n'ai pas effectué de voyage en métropole récemment donc je comprends pas trop pourquoi il a bien voulu s'activer tout d'un coup, mais bon je m'en plains pas ^^ Je suis sur HTC One M7 Marshmallow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.