SebastienArnould Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Bonjour tout le monde ! Mon S4 I9505 ne boot plus, il reste bloqué sur le logo Samsung avec la phrase sur le dessus " Recovery booting" !! J'ai accès au mode download... Quelqu’un aurait une soluce pour remédier à cela ? Un rom officielle (belge?) à flasher via Odin ? Merci à tous !!! Modifié 23 novembre 2013 par Shilum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour, Tu n'appuirai pas sur une touche volume en même temps que power ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienArnould Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 non non pas aussi facile ;-) Je cherche juste le bon kernel et rom officielle pour redémarrer tout ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 C'est étonnant qu'il marque "recovery booting" Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienArnould Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 oui et puis plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Tu n'aurais pas une touche de coincé? Comme celle du volume haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Ou il aurait pris un peu l'eau, une petite flaque sur une table, une goutte de pluie ... Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Le recovery ne démarre pas si tu reste appuyé sur la touche volume, j'en suis presque sur Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Pas testé, je ne peux pas te dire et je 'ai pas non plus le moyen de tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienArnould Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 non c'est vraiment un pb logiciel... personne n'aurait une rom officiel a flashe via odin et le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Va sur samobile pour trouvé la rom qui te correspond ;-) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 non c'est vraiment un pb logiciel... personne n'aurait une rom officiel a flashe via odin et le kernel ? Comment peux tu confirmer que ce n'est pas un problème hardware? Enfin bon, si tu veux une rom officielle, tout est là, firmware + kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour tout le monde ! Mon S4 I9505 ne boot plus, il reste bloqué sur le logo Samsung avec la phrase sur le dessus " Recovery booting" !! J'ai accès au mode download... Quelqu’un aurait une soluce pour remédier à cela ? Un rom officielle (belge?) à flasher via Odin ? Merci à tous !!! Regardes ICI, ça pourrait t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienArnould Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Merci pour vos info !! Mais toujours rien... Je desespère... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 T'as essayé de réinstaller une rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienArnould Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Je ne fais que ça mais rien qui aboutit même celle dont tu m'as filé le lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Tu as toujours ce message au début? Tu n'aurais pas une touche enfoncé ou un truc dans le style? Il n'a pas pris l'humidité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienArnould Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Le message n’apparaît plus...cela dépend de la rom que je mets dessus...je suis un peu perdu sur celle que je doit prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Et bien sûr, tu ne peux pas aller dans le recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienArnould Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 héhé ça aurait été si simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Le flash via ODIN fonctionne correctement? As tu essayé avec d'autres versions ODIN? Laquelle utilise tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienArnould Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Le flash ce passe bien sur Odin 3.04 il n'existe pas un .tar qui permet de faire un full wipe par hazard ? Modifié 24 novembre 2013 par Shilum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Apparemment de ce que j'ai lu dans un autre post à ce propos, il faudrait que tu trouves une rom avec 3 fichiers, PDA, PHONE et CSC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienArnould Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 J'ai les fichiers et testé mais rien... a moins que ca ne soit pas les bons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Si tu avais pris le lien de Samsung que je t'ai refilé, si! Tu les mets bien dans les bonnes cases? AP: PDA CP: PHONE CSC: MODEM Si tu n'as qu'un seul fichier, c'est dans AP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienArnould Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 toujours le meme soucis... Dès que je redemmarre : logo s4 + la phrase recovery booting... Si je vx demarrer en recovery (vol up + power + home) : recovery is not seandroid enforcing + set warranty bit : recovery ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.