franzyroy Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Essayes de remettre un recovery stock d'ici avec ODIN. Prends le dernier, celui le plus téléchargé, il me semble que ça a réglé un problème un peu similaire chez quelqu'un d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienArnould Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Pareil meme message ... si je vx rentrer en recovery : recovery is not seandroid enforcing + set warranty bit : recovery galère !! merci en tt cas franzyroy !! dsl de t'e*****der avec ca !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Quelle rom as tu télécharger ? Tu sais que tu ne peux pas rétrograder les nouveaux bootloader, depuis la MGG jusqu'à la MH8 pour les 4.2.2, et les différentes 4.3 Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienArnould Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) j'ai essayé la mk8, mk9,mj7,mi8.... toujours le même résultat... là je dl la mj5 j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire.... Modifié 24 novembre 2013 par Shilum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Pareil meme message ... si je vx rentrer en recovery : recovery is not seandroid enforcing + set warranty bit : recovery galère !! merci en tt cas franzyroy !! dsl de t'e*****der avec ca !!!! Pas de souci! ;) Essayes en plusieurs, c'est long mais je sais qu'un autre a du en tester plusieurs avant de résoudre son souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienArnould Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Une idée de l'endroit ou je peux trouver ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Je parler de tester plusieurs roms... donc d'ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienArnould Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 J'en ai essayé plusieurs mais tjs pareil... je suis paumé... si au moins je pouvais demarrer en recovery ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienArnould Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 re, je me permait apres qq jours pour voir si personne n'a eu le même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aalessandro Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 re, je me permait apres qq jours pour voir si personne n'a eu le même soucis ? Hello, j'ai le même probléme, as-tu trouvé une solution stp ? Merci Aalessandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Essayes ce que j'ai écrit ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Avez vous encore des soucis ou tout est revenu à la normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienArnould Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 Voir ici : https://forum.frandroid.com/topic/184149-kernel-is-not-seandroid-enforcing-set-warranty-bit-kernel/page-2 Retour SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.