aogiri Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour, je n'arrive pas à dépasser 4h d'écran activé alors que sur xda certains en font 6h!! Bref, un gouffre... voici ma dernière décharge : Je suis rooté sous stock! Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Suite Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Jalby Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Salut, certains ont remarqué que le fait d'avoir l'écran qui ajuste la luminosité automatiquement ont une décharge plus rapide, c'est pas ton cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Salut! Non justement je ne l'ai pas activé pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 oui tu as un probleme de batterie , car avec le mien actuellement j'ai 2h7 d'écran on ,30 min d'appel et il me reste encore 75% de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Omg xD Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Salut :) Installe Battery Stats Plus ou Better Battery Stats pour avoir des statistiques plus précises, et identifier un éventuel wakelock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Salut ! Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Et l'autre: mirror machin kesako? Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonsoir, moi j'ai ça qui me bouffe toutes ma batterie, quelqu'un aurait une solution Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 C'est comme moi, LG home etc... Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Je viens de congeler une application qui s'appelle chaîne clé, je verrais demain ce que çà donne :-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Ok tiens moi au courant :) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylean Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Tu joues avec ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naGa95 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Le double tape pour activer et désactiver l'écran était en haut de mes stats malgré une autonomie très bonne pour moi (7h screen on et 2j en veille). Mais ce service se trouve dans "système Android" et il avait à peut prêt le mm pourcentage d'utilisation de batterie que mes 7h d'écran... En désactivant donc cette fonction le "système Android" a retrouvé un pourcentage normal je dirais, de l'ordre de 10%. Mais en tout cas il semble normal que le knock on bouffe de la batterie car la dalle tactile reste en veille tout le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Tu pourrais faire un screen? Des jeux? Presque jamais! Pas dans les stats! Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naGa95 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Voici mes screens d'aujourd'hui dont 1h30 de waze, beaucoup de sms, 40 minutes d'appel environ et beaucoup de surf, là j'ai donc 5h de screen on mais avec les 20% qu'il me reste je doit faire dans les 6h30!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylean Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 On peut désactiver knock on ? Peso j'ai le même problème. Je ne dépasse pas les 4h. Étant donné que je joue au moins une heure par jour, je ne trouvais pas ça aberrant, mais en fin de compte je me demande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Je fais principalement des sms, hangouts etc... ça m'énerve Xx Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naGa95 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Oui le knock on se trouve dans paramètres, générale, geste, écran activer/désactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madeira71 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) slt, moi aussi je confirme, déçu par l'autonomie, je n'ai rien changer (rom) et je ne fait pas de jeux , ce mobile ne tiens pas plus longtemps que mon s2 bizarre ! Il serait intéressant de savoir d’où provient votre mobile. le mien viens d'ebay modelè D802 Modifié 24 novembre 2013 par madeira71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Darty, mettez des screens pour voir chacun :) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Je viens de finir mon 1er cycle de charge/décharge pour résumer... 5h d'écran allumé, 1 jour 11h sur batterie et 15% de rab...franchement je suis très content; avec mon Galaxy Nexus c'était style 2h d'écran et max 10-12h sur batterie. Alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 C'est bien mais ça pourrais être mieux quand'on'voit certains onscreen... Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylean Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bon, j'ai désactivé le paramètre de localisation et, surtout, j'ai installé Autolux. Pour l'instant ça a l'air de tenir beaucoup mieux. Je n'ai pas encore fait de jeux cela dit. Wait and see ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Après s'est évident que en jeu la batterie doit descendre plus vite Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Hier j'ai explosé mon score : avec un compte gmail en push, deux comptes relevés ttes les heures, la météo toutes les 3h, le wifi en permanence, j'ai fait que du net sur le mobile pour voir : 7h36mn de screen on dans les paramètres batterie !! Ça ne m'était jamais arrivé je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.