Aller au contenu

Autonomie moyenne


Recommended Posts

Bonjour, je n'arrive pas à dépasser 4h d'écran activé alors que sur xda certains en font 6h!! Bref, un gouffre... voici ma dernière décharge :

Je suis rooté sous stock!

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Suite

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le double tape pour activer et désactiver l'écran était en haut de mes stats malgré une autonomie très bonne pour moi (7h screen on et 2j en veille). Mais ce service se trouve dans "système Android" et il avait à peut prêt le mm pourcentage d'utilisation de batterie que mes 7h d'écran... En désactivant donc cette fonction le "système Android" a retrouvé un pourcentage normal je dirais, de l'ordre de 10%.

Mais en tout cas il semble normal que le knock on bouffe de la batterie car la dalle tactile reste en veille tout le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, moi aussi je confirme, déçu par l'autonomie, je n'ai rien changer (rom) et je ne fait pas de jeux , ce mobile ne tiens pas plus longtemps que mon s2 bizarre !

Il serait intéressant de savoir d’où provient votre mobile.

 

le mien viens d'ebay  modelè D802

Modifié par madeira71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir mon 1er cycle de charge/décharge pour résumer...

 

5h d'écran allumé, 1 jour 11h sur batterie et 15% de rab...franchement je suis très content; avec mon Galaxy Nexus c'était style 2h d'écran et max 10-12h sur batterie.

 

Alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai explosé mon score : avec un compte gmail en push, deux comptes relevés ttes les heures, la météo toutes les 3h, le wifi en permanence, j'ai fait que du net sur le mobile pour voir : 7h36mn de screen on dans les paramètres batterie !! Ça ne m'était jamais arrivé je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...