Salemchouaya Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Salut à tous Un sujet qui se répète presque chaque jour, et bizarrement je n'ai pas trouver de solution, j'ai tout essayé, j'ai désactivé KNOX, j'ai décoché les sources inconnues, j'ai fouillé partout dans les paramètres ... bref, toujours le meme probleme de notification " une application bla bla bla à été bloqué ..." et du coup ça me pose à chaque foiis une dificulté à me connecté à mon WIFI, franchement ça me prends la tête, ça me rend dingue !!! aidez moi svp parceque je n'ai pas la patience et ça risque de perdre mon gsm après un coup de nerfs. je vous remercie infiniment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonsoir, est tu root??? si oui tu peux utilisé KNOX Disabler sur le play store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salemchouaya Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 non, je ne veux pas le rooté, il est tjrs sous garantie, si je le roote je perd mes garanties en cas de panne merci en tt cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Sur quelle version d'Android es tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salemchouaya Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 version 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 C'est sur cette version qu'il a l'air d'être devenu complètement opérationnel. Il existait déjà sur la 4.2.2 mais moins contraignant. Je doute que tu puisses éviter ça si tu n'es pas rooté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Le root ne fait pas perdre la garantie , en étant root et avec titanium backup j'ai tout viré et plus de soucis ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Je sais mais lui ne veut pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.