jejere Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 J'étais en train de me demander à quoi sert le petit trou qu'il ya sur la tranche du haut entre l'écouteur et le capteur de proximité.. Quelqu'un sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Le capteur de luminosité peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Non pas celui ci. Celui sur la tranche ou il y'a le jack audio. Au dessus du capteur de luminosité et proximité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 si je ne me trompe pas il me semble que c'est un second micro qui est à ce niveau la car à mes souvenirs le N5 est doté de deux micro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 si je ne me trompe pas il me semble que c'est un second micro qui est à ce niveau la car à mes souvenirs le N5 est doté de deux micro Le note 3 a pareil.. Un micro ici, bizarre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bah c'est pas le micro de la caméra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) @heimdallr Le capteur de luminosité se trouve normalement en façade peut être bien mais je sais que sur xda il y à un mod qui permet de modifier l'enregistrement vidéo / audio et qui utilise ce micro secondaire http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2516061 V1.1 : 1) Sound Cancellation with the secondary Mic. 2) Faster Focusing for the camera.3) Front Camera also records 720P Videos@ 20 Mb/s. 4) Front camera Audio Bitrate@ 192000 Kb/s. 5) AntiBanding default set to 50Hz6) Focus Range Adjusted.7) Enhanced Smooth Zoom .8) Turned Edge Enhancement ON.V1.1 WO Noise Cancellation :1) Everything same as V1.1 except the secondary mic kicking in for Noise cancellation. Modifié 23 novembre 2013 par juju_teamp2p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Je ne sais pas du tout ce que c'est mais il y est aussi sur nexus 4 et galaxy nexus et sûrement sur beaucoup d'autre. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda06 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 J'avais lu quelque part que c'était un bouton de Hard Reset. A confirmer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 c'est pas un micro d'ambiance pour supprimer les bruits pendant les conversations 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Je pense que c'est bien le micro d'ambiance... J'ai appelé depuis un bus bondé/bruyant et mon correspondant avait peine à me croire, il entendait rien en fond selon ses dires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Salut, Sur le N4 c'était bien un microphone (voir guide de démarrage rapide pour ceux qui l'ont peut être encore...) donc de forte chance pour que ce soit idem sur le N5. @+ Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 D'après ce qui est dit sur xda ce serait bien un micro qui supprimerait des bruits de fond Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 D'accord.. :-).. Je dormirai moins bête.. Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) A propos de micros... J'avais constaté avec mon Nexus 4 que (ses micros internes + son hard + son soft) ne permettaient pas l'enregistrement audio en concert : saturation (entre autres de la partie hardware) au delà de 80db. Quelqu'un a-t-il fait des prises de son en ambiante très bruyante avec son Nexus 5 ? avec ou sans micro externe ? Je me suis équipé de plusieurs micros externes pour mobiles Android, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les utiliser avec le nouveau précieux : Un NoName chinois Un Opteka VM-1000 en provenance des States mais probablement chinois Et surtout un Edutige EIM-004 Gold coréen, dédié aux prises de son en concert Modifié 25 novembre 2013 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamelin Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) quelqu'un sait ou pouvoir se procurer ces fameux Edutige EIM-004 Gold? j'ai écrit à certains vendeurs sur ebay, mais malgré qu'ils me répondent que leur Edutige EIM-004 marche sur android, ils ne vendent que les versions silver/gris donc pour iTruc. quelqu'un l'a donc testé sur nexus 5? car pour mes répètes ce petit micro pourrait être la solution! j'ai enregistré une répète il y a quelques jours, c'était complètement saturé, c'est vrai qu'on joue fort, mais quand même trop saturé comme résultat. très peu exploitable. en attendant, si quelqu'un aurait un logiciel apk qui permettrait de diminuer cette saturation? bonne journée à tous. Modifié 27 novembre 2013 par hamelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 quelqu'un sait ou pouvoir se procurer ces fameux Edutige EIM-004 Gold? Vas voir ici : Amazon.de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamelin Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 merci pour l'adresse! mais on arrive à 73 e ça compte vite. j'attendrais patiemment de trouver sur la bay un vendeur coréen pour le trouver moins cher. merci d'avoir pris le temps de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.