Aller au contenu

Licence Cerberus

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous,

encore une fois, j'ai besoin de vos lumières.

Cette fois-ci cela concerne Cerberus un logiciel antivol.

J'ai téléchargé l'appli ce matin, puis j'ai crée un compte Cerberus. Jusque là rien de compliqué me direz-vous.

Ensuite je me rends sur mon interface, je vois que mon appli ne restera valable que 6 jours.

Qu'à cela ne tienne, je décide d’acquérir une licence pour être serein. Je choisi le paiement Paypal.Une fois le paiement effectué, une fenêtre s'affiche que je recevrais une confirmation de paiement via mon mail.

Malheureusement, aucune confirmation ne m'est encore parvenue.

Ma question est donc toute simple : Que faire pour être sûr d'avoir une licence active et ainsi pouvoir sécuriser jusqu'à 5 appareils ?

Merci pour vos réponses.

Bon week-end à vous.

Foromer.

Hello,

j'ai reçu une confirmation de paypal selon laquelle mon compte a été débité de 2.99 €.

Mais rien sur Dashboard de Cerberus.

Y en a-t-il parmi vous qui ai une licence Cerberus ? Si oui, comment faites vous pour en vérifier la validité ?

Merci.

Foromer.

Normalement oui, cette application est géniale à partir du moment où tu es rooté et du coup ou tu as pu la convertir en appli système.

Par cette méthode, l'application est complètement libre de faire ce que tu lui demande. Un exemple, lorsque tu lance la localisation, elle peut activer le gps alors que sans ça non

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...