Aller au contenu

Benchmark nexus 5


Recommended Posts

oui j'ai bien compris que tu as une rom et un kernel custom. Je comprends aussi que avec des customs, tu peux avoir des fonctionnalités supplémentaires.

Etant donné que mon nexus5 tourne parfaitement avec 25000 points aux benchs, je voulais savoir juste ce qu'il faisait de plus avec tes 34000 points.

 

Juste pour dire que les benchs c'est un gros flan. Et comme on le voit très souvent, "savoir qui à la plus grosse" ; si c'est pour quelle reste dans son fourreau  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sans bidouille tu ne peux pas faire grand chose, personnellement pour le screen en mode j'ai la plus grosse, je suis sous Franco kernel, Mod qui boost le dalvik installé, et j'ai même OC à 2,5Mhz et mis le gouvernor du kernel en mode performance. Sinon en règle générale je suis dans les 33k avec un UV à -50mV et une très bonne autonomie, merci Franco !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Enthalpie11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant la différence de score... je viens de l'avoir, OTA 4.4.2 faite, en le score moyen est 21.000... Nexus défaillant? (résultat à 25.000 en 4.4 avant OTA)

Modifié par RekY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...