M5E34 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonsoir, je n'arrive plus à accéder à mon recovery, il affiche bien la ligne "recovery booting ..." puis s'éteint et se rallume normalement, une idée svp ? Il y a 2 jours j'ai installé une custom rom dont j'ai zappé le nom mais qui est bien pourris EDIT: Après avoir retiré la batterie pendant + de 1 heure j'ai pu accéder au recovery, j'comprend pas, Android c'est vraiment tout nul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Merci de l'info! ;) Ca pourrait en aider un autre qui apparemment a le même souci que toi. Vu aussi dans Questions & Réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 C'est juste que le recovery detectais plus ça arrive, des fois faut le reflasher, c'est tout. C'est pas la peine de dire qu'Android c'est nul --' surtout sur un forum dédiée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.