thibdumont Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour, J'ai fais une demande d'échange et j'ai donc renvoyé l'appareil défectueux. J'aimerais savoir comment on peut suivre le retour, et s'ils nous envoient un mail quand ils l'ont reçu et expertisé pour nous dire qu'ils lèvent l'autorisation de prélèvement. C'est surtout pour se rassurer ;) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour idem pour moi ils ont reçu mon téléphone depuis mercredi dernier et pas de retour depuis juste la date du statut du Google play qui est passée au 21 novembre...... Je ne sais pas si je fais un nouveau SAV vu que certains ont reçu un reconditionné apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet2287 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Vous avez eu des nouvelles depuis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SojiOkita Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Moi ça a mis un peu de temps... une dizaine de jours. Il ne me semble pas avoir reçu d'email.J'ai juste vu la commande barrée sur google wallet et l'argent sur mon compte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibdumont Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Le SAV m'a dit qu'ils n'envoyaient pas de mails pour dire que l'appareil était reçu et contrôlé, du coup il faut attendre les 21 jours pour être sûr. Ca fait un mois que j'ai fais une demande de SAV mais j'ai pas de commande barrée, elle est toujours au statut "en attente". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuHelmus Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Moi j'ai commandé une Nexus 10 en Janvier, et j'ai du l'a renvoyé au SAV Google pour en avoir une autre. Je n'ai eu aucun mail, et ma commande est toujours marqué "en attente" sur Wallet ^^ Pourtant depuis, il ne me semble pas qu'il y ai eu de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Si jamais ils refusent le produit renvoyé car ils pensent que c'est de notre faute, on reçoit un mail quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Et surtout il se passe quoi ? Ils nous débitent un deuxième n5 ? ^^ Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Je crois bien que oui. Mais je sais pas si avant ça on peut essayer de s'arranger avec le service client, sinon ça craint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Non mais c'est surtout une grosse arnaque on va rigoler deux minutes. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.