Aller au contenu

Rappel de l'agenda pour chaque nouvelle semaine


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

J'ai cherché un peu partout solution à mon problème, en vain. 

Depuis hier, une notification sur l'écran verrouillé me signale que lundi sera le début de la semaine 48 de 2013, information dont, je dois l'avouer, je me fiche complètement ! Il s'agit d'un rappel de l'agenda. J'ai vérifié et cet évènement est présent à tous les lundis, autrement dit j'aurais cette notification toutes les fins de week-end... J'ai tenté de supprimer l'évènement (j'ai l'impression que c'est impossible), j'ai désactivé son rappel, j'ai fouillé dans les paramètres mais je n'ai rien trouvé. 

Si quelqu'un sait comment faire pour supprimer ce rappel, ce serait vraiment top! Je n'utilise pas trop la fonction agenda mais je n'ai pas envie de désactiver complètement les notifications lui étant relatives..

 

Merci par avance!  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auto-réponse, désolée pour le doublon : à défaut, pour le moment, j'ai désactivé l'affichage des notifications liées à l'agenda sur l'écran verrouillé Productivité. Si quelque sait comment supprimer l'évènement "Nouvelle semaine" je suis preneuse quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suppose donc que tu utilises l'agenda de Google. Pour retirer l'événement "semaine n°XX", il faut se connecter à son compte Google mais à partir d'un ordinateur.

Lorsque tu seras connectée sur ton compte Google avec ton ordinateur, tu trouveras en haut à gauche un petit carré (bouton menu) qui te permet d'accéder aux divers services de Google : Playstore, Gmail, YouTube, Agenda etc...

Tu vas donc dans agenda, et là tu auras la possibilité de retirer le rappel de la semaine. D'après mes souvenirs, il suffit de cliquer sur l'événement et tu auras la possibilité de le supprimer pour toutes les semaines à venir.

En espérant que ça a pu t'aider, bon aprem'!

Envoyé de mon HTC One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, ça fonctionne ! Je n'ai pas réussi à supprimer un évènement en cliquant dessus mais c'est possible de le faire dans les paramètres ! Merci beaucoup! J'aurais eu beau chercher des heures, je n'aurais pas pensé à ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...