Aller au contenu

HTC ONE RECUPERER HTC SENS AIDE


Recommended Posts

Bonjour a tous j'ai un htc one le quel j'ai acheté a un particulier avec garantie et qqs mois plus tard j'ai voulu le reintiliser le mettre a zero et je me suis retrouver avec un menu bleu TWRP en anglais ,j'ai telecharger la rom d'origine mais je n'arrive pas a l'installer quoi que je fasse rien rien rien si pouvez m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu te trouves dans le recovery. Telecharges une ROM sense, et flashes là :)

EDIT : Sans oublier de wiper

Merci pour ta reponse je l'ai telecharché et quand je la lance sur mon pc il m'afiche erreur ,c'est comme si mon pc ne detecter pas mon htc

Merci pour ta reponse je l'ai telecharché et quand je la lance sur mon pc il m'afiche erreur ,c'est comme si mon pc ne detecter pas mon htc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ce que tu essaies de lancer c'est une RUU.

 

Mais tu as aussi les ROM sous format zip à mettre directement sur le tel et à lancer avec le recovery.

 

Quand tu branche ton One sur ton pc, il le reconnait?

 

Essaie de démarrer en mode bootloader (power + volume bas) et dis nous en quelle version de hboot tu es, si tu es S-ON ou S-OFF, locké ou unlocked etc...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ce que tu essaies de lancer c'est une RUU.

 

Mais tu as aussi les ROM sous format zip à mettre directement sur le tel et à lancer avec le recovery.

 

Quand tu branche ton One sur ton pc, il le reconnait?

 

Essaie de démarrer en mode bootloader (power + volume bas) et dis nous en quelle version de hboot tu es, si tu es S-ON ou S-OFF, locké ou unlocked etc...

 

merci

Merci j'ai fais comme tu m'a dit et voila UNLOCKED S-OFF

mon pc ne le reconnait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ce que tu essaies de lancer c'est une RUU.

 

Mais tu as aussi les ROM sous format zip à mettre directement sur le tel et à lancer avec le recovery.

 

Quand tu branche ton One sur ton pc, il le reconnait?

 

Essaie de démarrer en mode bootloader (power + volume bas) et dis nous en quelle version de hboot tu es, si tu es S-ON ou S-OFF, locké ou unlocked etc...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, réinstalle les pilotes sur ton pc (installe htc sync)

 

Quand tu es en mode bootloader, selectionne fastboot pour passer en mode fastboot et connecte ton One avec ton PC. Est ce que c'est écrit ensuite Fastboot USB?

 

As tu installé les commandes fastboot et adb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, réinstalle les pilotes sur ton pc (installe htc sync)

 

Quand tu es en mode bootloader, selectionne fastboot pour passer en mode fastboot et connecte ton One avec ton PC. Est ce que c'est écrit ensuite Fastboot USB?

 

As tu installé les commandes fastboot et adb?

je viens d'installer ht sync manager il detecte pas mon htc et j'ai telechargé adb avecfastboot quand je les lance une fenetre s'ouvre et se referme en une seconde fenetre noir et non pas de fastboot usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer ht sync manager il detecte pas mon htc et j'ai telechargé adb avecfastboot quand je les lance une fenetre s'ouvre et se referme en une seconde fenetre noir et non pas de fastboot usb

Je viens de le brancher a mon pc avec un autre cable qui est plus epais et la il l'a reconnu j'ai maintenant FASTBOOT USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, maintenant, quelques tests:

 

- dans le répertoire où tu as installé les commandes fastboot et adb, tu ouvrre une invit de commande msdos (shift et clic droit "ouvrir une invit de commande ici"), tu tape la commande fasboot devices et tu nous dis ce que ça te met.

 

Maintenant que ton one est reconnu, tu peux relancer la ROM RUU 1.28 directement à partir de ton pc, le One branché sur ton pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, maintenant, quelques tests:

 

- dans le répertoire où tu as installé les commandes fastboot et adb, tu ouvrre une invit de commande msdos (shift et clic droit "ouvrir une invit de commande ici"), tu tape la commande fasboot devices et tu nous dis ce que ça te met.

 

Maintenant que ton one est reconnu, tu peux relancer la ROM RUU 1.28 directement à partir de ton pc, le One branché sur ton pc

ca affiche mon numero de serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...