XavierBudan Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour à tous, Je suis actuellement sous la version 5 de MIUI, mais j'aimerais changer. Toutefois, quand j'essaye d'installer une rom (officielle par exemple en .zip), je tombe sur une erreur (en chinois..) avec un droid ouvert et un point d'exclamation rouge. Désolé pour la qualité de l'image. J'ai cherché ce problème sur le forum, sans succès... quelqu'un saurait pourquoi ? Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Salut, c'est quoi la ROM que t'essayes d'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierBudan Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Salut, c'est quoi la ROM que t'essayes d'installer ? J'ai essayé la B118 et celle qui se trouve sur le site officiel de Huawei (B111). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 D'accord. Et tu es sur que ça s'installes via le recovery comme cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierBudan Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 D'accord. Et tu es sur que ça s'installes via le recovery comme cela ? Je n'ai jamais vu de forums ou l'installation se faisait différemment sur le Ascend p6. et pourtant j'ai cherché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Essayes d'en telecharger une autre dans ce cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierBudan Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Les updates de MIUI ne fonctionnent pas non plus, même après un wipe data / cache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierBudan Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour à tous, Je suis actuellement sous la version 5 de MIUI, mais j'aimerais changer. Toutefois, quand j'essaye d'installer une rom (officielle par exemple en .zip), je tombe sur une erreur (en chinois..) avec un droid ouvert et un point d'exclamation rouge. Désolé pour la qualité de l'image. J'ai cherché ce problème sur le forum, sans succès... quelqu'un saurait pourquoi ? Merci par avance ! J'ai fait une mise à jour via la version B122 beta grâce à la technique de l'UPDATE.APP. Problème résolu, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.