gabriella1 Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 Bonjour, j'ai un samsung galaxy s4 acquis en juillet. Quand je veux le desimlocker avec *#0011# seulement quand il faut taper le 1 pour aller dans le menu, [color=red][b]sa[/b][/color] me remet au debut ... Comment faire ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos3000 Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Salut. Acheter un code de déblocage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Si il vient ici, je pense pas que ce n'est pas pour entendre une réponse comme celle-là. Surtout quand tu sais qu'il existe une méthode qui fonctionne au moins jusqu'à la 4.2.2 ICI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos3000 Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Si il vient ici, je pense pas que ce n'est pas pour entendre une réponse comme celle-là. Surtout quand tu sais qu'il existe une méthode qui fonctionne au moins jusqu'à la 4.2.2 ICI. Quand je veux le desimlocker avec *#0011# seulement quand il faut taper le 1 pour aller dans le menu... Se qui veut dire qu'il a déjà fait se tuto... Il y a énormément des personnes qui n'ont pas réussi a faire la manip. Dans ce cas la le code de déblocage reste la seule solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Tu l'aurais dit comme ça dès le départ, ça aurait été plus clair, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos3000 Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Tu l'aurais dit comme ça dès le départ, ça aurait été plus clair, non? Certes ^^' A vouloir répondre assez court j'étais ptet un peu trop brusque :-D Ma faute ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 On t'en veut pas! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.