Aller au contenu

Mise à jour 4.4


Recommended Posts

Salut à tous.

 

Propriétaire d'un Nexus 4 en 4.3 rooté, j'ai vu l'information comme quoi la MAJ du 4.4 était disponible. Mon téléphone la téléchargé automatiquement et ensuite (apres une recharge) j'ai commencé son installation. J'ai quitté l'écran des yeux et apres un redémarrage la mise à jour n'a pas été faite. Je suis tjs en 4.3 et dans les recherche de mise à jour il ne me propose plus de télécharger la dernière en m'informant que je suis à jour. Que faire pour profiter du 4.4? 

 

tks :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas partir sur du hors sujet donc je vais être clair de suite, il a posé une question simple, comment refaire la maj alors qu'elle ne lui est plus proposé, rien d'autre.

Le problème c'est que bien souvent, les gens on tendance a répondre a coté en proposant une rom custom mais il faut bien se mettre dans la tête que tout le monde ne veux pas forcément avoir une rom custom.

Il faut arrêter de vouloir essayer de forcer les gens a faire ce qu'ils ne veulent pas uniquement par ce qu'on ne répond pas a leur question (bon, la, il n'a pas dit qu'il ne voulais pas aller sur une rom custom, mais il n'a rien dit non pplus pour passer dessus, si besoin, il en fera lui même la demande).

 

Donc les seuls réponses a donné devrai être pour l'aider a résoudre son problème et non pas a nous facilité le travaille en disant "passe en rom custom".

 

Bon, je m'arrête la et ne répondrai pas à une éventuel réponse hors sujet

 

A la limite, la chose que je pourai conseiller, c'est de flasher la rom stock manuellement mais en ayant fait avant ça une sauvegarde de tout les fichiers important sur le pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...