Karamelle Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour, j'ai acheté un SAMSUNG GALAXY S4 il y a quelques jours, sur la boite il affiche 16 Go de mémoire mais quand je vais à la mémoire de l'appareil, en espace total il m'affiche que 9,23 Go, est-ce normal? s'il vous plaît aidez moi. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 oui c'est normal , le problème est connu , regarde sur le forum il doit y avoir un topic qui en parle ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karamelle Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Psydroid Merci mais en gros au fait c'est de la kiche?? vu que du coup il faut acheter une nouvelle carte mémoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour, Non ce n'est pas de la kiche !!!!! La rom prend de la place, et samsung, contrairement à beaucoup d'autre marque, samsung EUX nous permettent de mettre des cartes micro SD Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bah quand même en quelque sorte c'est un peu mensonger de la part de Samsung qui vend un téléphone suppose d'avoir 16Go "libres" pour l'utilisateur. Certes il y a 16Go physiques mais ils ne sont pas utilisables dans sa totalité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Comme pour un ordi Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 On dira qu'ils mentent plus ou moins! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour, non ils ne mentent pas, c'est la mémoire installée, celle qui est libre c'est autre chose, aucun constructeur ne mentionne cela. De plus le S4 a 2 Go de mémoire vive, soit plus du quadruple de la moitié des smartphones et du double d'une grande partie des modèles moyenne gamme, voire haut de gamme. On peut mettre une micro SD de 64 Go, un certain nombre de constructeurs n'offre même pas la possibilité de mettre de carte de stockage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Les possesseurs du fameux (entre guillemet) fruit ont l'air de dire le leur a vraiment 16 Go ou 32 Go suivant les modèles. Après, il ne peuvent pas ajouter de SD de 64 Go. Donc heureusement qu'ils ont la totalité! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.