Aller au contenu

nombre de go sur mon galaxy S4

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai acheté un SAMSUNG GALAXY S4 il y a quelques jours, sur la boite il affiche 16 Go de mémoire  mais quand je vais à la mémoire de l'appareil, en espace total il m'affiche que 9,23 Go, est-ce normal? s'il vous plaît aidez moi. merci.

Bah quand même en quelque sorte c'est un peu mensonger de la part de Samsung qui vend un téléphone suppose d'avoir 16Go "libres" pour l'utilisateur. Certes il y a 16Go physiques mais ils ne sont pas utilisables dans sa totalité...

Bonjour,

non ils ne mentent pas, c'est la mémoire installée, celle qui est libre c'est autre chose, aucun constructeur ne mentionne cela.

De plus le S4 a 2 Go de mémoire vive, soit plus du quadruple de la moitié des smartphones et du double d'une grande partie des modèles moyenne gamme, voire haut de gamme.

On peut mettre une micro SD de 64 Go, un certain nombre de constructeurs n'offre même pas la possibilité de mettre de carte de stockage.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...