PierreAlexF Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour à tous!! Je suis tout nouveau sur Android, je viens de remplacer mon iphone 4s par un Galaxy S4 acheté sur leboncoin ! :) J'ai vu dans les réglages que le téléphone était en version 4.2.2 alors j'ai essayé de le mettre à jour en 4.3 par les réglages-> à propos du téléphone-> mise à jour du système, mais lorsque je lance le truc j'arrive sur un "Echec de connexions au réseau" pourtant ma connexion fonctionne très bien..? J'ai donc essayé de faire la mise à jour via Kies en USB mais malheureusement mon GS4 n'est pas détecté.. Je sais pas si j'ai louper un truc ou un réglages à faire mais vu que je n'y connais rien en matière d'android je viens vous demander de l'aide! Ensuite, j'ai acheté un galaxy s4 parce que j'était attiré par certaines caractéristiques logicielles mais je ne les retrouves pas sur le téléphone.. :mellow: Par exemple: S-Health, smart pause, fonction drama-shot, la télécommande via led infrarouge, etc.. Donc je ne sais pas si il faut installer ou activer des trucs mais je ne trouve rien dans les réglages...? Si vous aviez des solutions ça serais sympa de me les proposer ! :) Merci et bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Pour la mise à jour, as tu activé le Wi-Fi? Normalement, la connexion devrait se faire instantanément. Pour les applis que tu dis, elle devrait déjà être sur le téléphone. Peux tu faire *#1234# pour savoir sur quel firmware tu te trouves au juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...