Aller au contenu

[Problème] Mise à jour Galaxy S4

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis quasiment sur que c'est un faux, je n'ai jamais vu un i9500 mais là c'est vraiment bizarre.

Les faux sont extrêmement ressemblant ressemblant,

http://www.google.fr/search?q=mtk+replique+s4&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=MdGWUt3lBqex0AWKsoDgAg&ved=0CAgQ_AUoAA&biw=360&bih=567#biv=i%7C1%3Bd%7CC_ZOjwLbe3g92M%3A

Ça par exemple c'est un faux, et comme toi il a les smart scroll ...

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

http://fr.aliexpress.com/item/5-inch-galaxy-replica-S4-1-1-i9500-Quad-core-Phone-MTK6589-1280-720-Android-4/1416947361.html

Sur le site les logo samsung sont cachés car c'est la version fr je pense, mais en dessous il y a bien écrit samsung.

Un conseil, retrouve le vendeur et arrange toi, ou pprte plainte

C'est vrai que ça paraît louche mais pas encore de certitude. Les modèles de démo I9505X ont bien marqué comme numéro de modèle I9505X, je pense que c'est pareil pour le I9500. A moins que le gars est modifié le build.prop, ce qui doit être possible car je crois qu'on peut au moins les rooter.

Modifié par franzyroy

Ouai mais il aurait avant tout eu des problèmes comme ne pas pouvoir passer d'appel ni envoyer de sms ...

Ça vaut 150 € neuf ces mrdees chinoise et il y a des enc**** qui viennent les revendre à prix d'or pffffff ça me dégoûte

Déjà merci pour tous vos avis!!:) 

Alors franchement si c'est une copie, j'en ai jamais vu une aussi bien faite mais c'est vrai que le mec me l'a vendu avec deux batteries: une peu performant avec l'écriture différente de l'autre datant du 25/09 et l'autre beaucoup plus performante qui à l'air plus originale et datée de novembre...

Pourtant si il y'a quand même un samsung market!

Mais pour l'instant il marche bien à part le reste il assez fluide et tout..

Et sinon vous savez comment je pourrais le menacer de porter plainte pour qu'il me le rende..? Comment faire pour le convaincre de reprendre son téléphone?

Tu l'as payé en espèces je suppose ?

5epeju5e.jpg

Voilà à quoi devrais ressembler ton recovery

C'est pas par le recovery que l'on pourra confirmer que c'est un fake, il y en a plein de sortes. Plutôt par le fait de ne pas avoir de mode download.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...