Iquis_ Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Moi j'avais réussi à faire la mise à jour dès la publication de la 4.3. Mais autour de moi, plus personne ne voyait la mise à jour dispo. Apparemment les mises à jour des S4 en 4.3 ont été bloquées. http://www.tomsguide.fr/actualite/galaxy-s4-android-update,39497.html Corrigez moi si je me trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Je n'était pas au courant, mais dans ce cas, il n'a pas de mode download, un recovery fort ressemblant au copie du S4, un I9500 très rare en France, il n'y a aucun doute, c'est une copie. Une dernière verification peu se faire, comme la dit le matriciel, avec CPUZ, mais je me mefie tout de même, car il traffic les benchmark pour obtenir des score élevé, alors pourquoi pas marquer de fausses infos pour le processeur. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Donner 350€en espèce à un mec c'est très risqué je trouve. Y a une facture? Parce que sinon payer en espèces, sans facture, et vente de la main à la main... :emo_im_lips_are_sealed: Ca me parait compliqué d'aller voir les flics pour leur récupérer l'argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAlexF Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Oui en effet par exemple le Antutu benchmark me donne des faux chiffres et des fausses infos de ram et processeur! Oui c'est clair que c'était pas top, derniere fois que je fais cette connerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Moi j'avais réussi à faire la mise à jour dès la publication de la 4.3. Mais autour de moi, plus personne ne voyait la mise à jour dispo. Apparemment les mises à jour des S4 en 4.3 ont été bloquées. http://www.tomsguide.fr/actualite/galaxy-s4-android-update,39497.html Corrigez moi si je me trompe. Bloqué, j'sais pô mais ça a l'air de poser quelques soucis comme c'est écrit sur ton lien. Les soucis sont bien existant, ça c'est sûr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.