kira-sama Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Bonjour a vous. Je viens chercher ici de l'aide car je n'arrive plus a rien. Voila, j'ai un Samsung Galaxy Ace. Sur mon ancien pc qui était sous Vista, j'arrivais a connecter mon portable. Depuis quelques mois, je suis sous Windows 8 (8.1 a l'heure actuelle). Je souhaite connecter mon Ace a mon PC. Problème, le PC ne reconnait pas le Ace (et inversement). Lorsque je le connecte, le portable vibre bien, ça pas de soucis, le cable, le Ace et le PC fonctionne bien. Mais je n'ai pas le petit symbole de l'USB en haut a gauche de mon écran de portable. Le portable est bien détecté par mon PC (je l'ai trouvé dans les paramétre du PC) mais il n'y as aucune intéraction entre les deux. J'ai les pilotes à jour installés sur le PC, j'ai Kies. J'ai bien sur essayé les 1000 et 1 façons proposées sur Internet (avec et sans Kies, désinstaller/réinstaller, etc) mais rien n'y fait. Sur mon Ace, le débogage USB est activé (j'ai aussi essayé avec et sans) mais toujours rien. Donc voila, si quelqu'un a une solution, je vous en serais extremement reconnaissant. PS : je pensais : est-ce qu'un reboot du téléphone changerait quelques choses ? Modifié 25 novembre 2013 par kira-sama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 j'avais eu le meme souci sous windows 8... les drivers samsung ont encore du mal avec cet o.s 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira-sama Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Que puis-je donc faire en attendant ? Vu que je n'arrive pas du tout à connecter mon portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Ta essayer un autre câble? regarde la aussi: https://forum.frandroid.com/topic/168238-mon-ace-non-reconnu-sous-windows-8/ Et encore: Pointez votre souris à l'angle qui est en haut à droite, sélectionnez "Paramètres",puis "Modifier les paramètres du PC".Une fois dans le menu, cliquez sur "Général", descendez le menu jusqu'en bas : vous trouverez un sous menu "Démarrage avancé", cliquez sur "Redémarrer mainteanant".Une fois le redémarrage effectué, vous vous retrouverez devant trois choix possibles :* Continuer* Dépannage* Eteindre votre PC-> Cliquez donc sur "Dépannage", puis "Options avancées", ensuite "Paramètres" et pour finir vous tomberez sur la desciption de votre dernier choix.Cliquez sur "Redémarrer".Lors du redémarrage, vous vous trouverez devant sept actions. Celle qui nous intéresse est la 7ème, correspondant à l'autorisation d'installation des pilotes non-signés.Appuyez sur la touche F7, et laissez faire votre PC.Voilà !Après reboot, vous pourrez à nouveau installer vos pilotes comme si de rien n'était ! Modifié 26 novembre 2013 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira-sama Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Le câble fonctionne bien, j'ai essayé sur un autre pc et ça passe. Par contre, la solution présentée, je ne peux pas la faire car avec Windows 8.1, l'onglet "Général" n'existe plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Tu peux y accéder comme ceci? http://www.windows8facile.fr/windows-8-signature-obligatoire-des-pilotes/ désoler je ne connais pas trop W8 x) j'essaie de trouver sans connaitre, c'est pas forcément simple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Pour accéder au démarrage avancé : appuyer sur Shift en cliquant sur Redémarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.