Baciudad Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Salut, Est-il possible de mettre deux fond d'ecran different, un sur l'ecran verrouillé et l'autre sur l'ecran d'accueil ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Salut, Est-il possible de mettre deux fond d'ecran different, un sur l'ecran verrouillé et l'autre sur l'ecran d'accueil ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Uniquement avec une rom custom, comme cataclysm a ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 C'est possible avec l'appli "multi live wallpaper" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baciudad Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Arf, dommage. Esperons que ce soit corrige avec un maj future. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Corrigé ? Corriger quoi ? Il faut qu'il y ai un bug ou une malfonction pour qu'il y ait une correction. Ça pour le coup c'est tout à fait normal, pas de raison que ce soit modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baciudad Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Corrigé ? Corriger quoi ? Il faut qu'il y ai un bug ou une malfonction pour qu'il y ait une correction. Ça pour le coup c'est tout à fait normal, pas de raison que ce soit modifié. Olé, merci pr ta contribution plus que constructive, je me sens moins con du coup. Et pour ta gouverne, "corriger" car c'est pr moi regresser que d'enlever une option. Bref pr que tu sois heureux, esperons qu'ils RAJOUTERONT CETTE OPTION. deposé ici, délicatement, par mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Encore une fois, cette option n'a jamais été présente de mémoire. Donc non, ils ne régressent pas, ils restent sur leurs acquis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baciudad Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Encore une fois, cette option n'a jamais été présente de mémoire. Donc non, ils ne régressent pas, ils restent sur leurs acquis. C'est triste [color=red]qd[/color] meme deposé ici, délicatement, par mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 C'est effectivement une évolution qui pourrait être intéressante... mais on ne corrige pas une évolution :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Widgetlocker te permet de faire ça. Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Je répète "multi live wallpaper". Tu sera pas déçu Modifié 27 novembre 2013 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Application qui ne demande aucune autorisation particulière en plus donc à tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baciudad Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Oki merci bcp deposé ici, délicatement, par mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Prend Multipicture Live Wallpaper, ça fait 3 ans que je l'utilise et ça fonctionne à merveille. Plein d'option de personnalisation, tu ne seras pas déçu ☺. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 2 décembre 2013 par WillSGS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Encore une fois, cette option n'a jamais été présente de mémoire. Donc non, ils ne régressent pas, ils restent sur leurs acquis. Si cela était présent sous certains appareils de la 2.2.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Les launchers fonctionnent souvent de maniere transparente avec la fonction wallpaper d'Android, c'est a dire qu'il se servent de la fonction native. Donc quand on change le wallpaper de Nova par exemple, il aura changé sur toutes les autres homes (stock, Apex, etc...) Apres c'est parfaitement possible, mais il faut trouver, ou développer, un launcher qui a sa propre fonction wallpaper dans sont fonctionnement qui autorise cette fonction. Mais la plupart des plus connus utilise la fontion wallpaper d'Android. Apex a sa propre gestion pour une seule fonction, c'est le wallpaper completement noir, qui ne s'applique qu'à lui, le mode pas de fond d'ecran. Modifié 1 janvier 2014 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 moi sur galaxy s1, s2 et meme note 2 j'ai toujours vu cette possibilité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Sur le s3 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Salut, moi sur galaxy s1, s2 et meme note 2 j'ai toujours vu cette possibilité ! Sur le s3 aussi C'était probablement dû aux surcouches des lauchers de Samsung, les Touchwiz... ici on est sur du Nexus, donc du Google sans surcouche qui elle ne possède pas cette fonction/option... @+ Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Sur mon s3, ça marche aussi avec une rom Cm, enfin je crois, je suis revenu à la stock il y a un moment Modifié 2 janvier 2014 par effraie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 moi sur cm sur mon s2 je l'ai toujours il me semble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 C'est suivant les appareils ( et les constructeurs aussi, ajout de surcouche éventuelle ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.