poupey57 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Hello. Je met la musique de mon X10 dans ma voiture, et j'aimerais bien augmenter le gain (car même a fond sur le x10 et a "100" dans la voiture, je trouve que c'est encore trop faible par rapport au volume de radio/cd). Est ce qu'il y a un moyen ou une appli permettant de faire ca ? (D'ailleurs j'aurais peut être du poster ca dans application, mais vu que ca concerne surtout le x10 je poste ici^^) Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Oui il y a un appli pour çà, mais il est payant : Louder Volume Hack... Mais si tu es assez callé en son numérique (sur tout en hexadécimal) j'ai traduit un tuto pour modifier l'égualiseur de l'Android : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17772 PS : pour l'une ou l'autre solution, il te faudra Rooter (sorte de jailbreak) ton X10 Tuto>https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17314 Modifié 23 juillet 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanpan Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Tu peux aussi essayer en augmentant le gain de tes fichiers audio avant le transfert sur ton SE avec MP3Gain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maleko Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Franchement, les bonnes manieres se perdent, une info comme ça moi je me serai fais un plaisir de répondre pour dire MERCI .... poupey57 ça coute rien de le dire, mais pu@**! qu'est-ce que ça fais du bien !!! Modifié 11 septembre 2010 par maleko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 il te faudra Rooter (sorte de jailbreak) houla non non rien à voir Jailbreak = crack root = privilège administrateur le root permet simplement de débloquer l'accès au système tandis que le jailbreak crack l'Iphone pour enlevé les restrictions de l'OS et ainsi pirater rien à voir évitons de confondre ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 On déterre les vieux topics en ce moment, ou quoi ?! C'est parce qu'on n'a rien de concret à se mettre sous la dent à propos du X10 ? :( Hein ?! Nan j'ai pas parlé de la 2.1 ! Ah bah si, je viens de le faire :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Tu peux aussi essayer en augmentant le gain de tes fichiers audio avant le transfert sur ton SE avec MP3Gain J'opterai pour cette solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Hello!!! Quelqu'un pourrais me dire comment fonctionne "Louder Volume Hack" Car je ne vois pas de réelles différences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 si tu écoute de la musique avec tes écouteurs je te conseille MixZing player il gère l'équaliser et une fois que ta réglé sa le son je te jure qu'il est surpuissant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.