leo75 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour, Annoncée il y a peut être une semaine déjà, je m'étonne de ne toujours pas avoir la mise à jour. J'ai entendu dire qu'il était possible de la forcer en supprimant le cache de GooglePlay: quelqu'un l'a t'il fait ? Est-ce sans risque ? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Salut, et en allant dans les paramètres > mise a jours ça ne te la trouve pas ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonTheLucky Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Je suis dans le même cas que toi, je "check" la vérification plusieurs fois par jour. Et toujours pas de 4.4 en vue :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Idem pour moi, pas de mise à jour disponible... Vous êtes chez quel Opérateur ?!Je me demande bien si SFR bloque (ou pas) le déploiement de la mise à jour OTA sur les nexus 4 provenant de chez SFR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonTheLucky Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 @Back94 Le mien vient directement depuis le PlayStore donc je doute qu'il s'agit de l'opérateur. Sinon je suis chez Bouygues Telecom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 @JonTheLucky: Ok donc mon idée est fausse, mais je trouve ça agassant d'attendre :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonTheLucky Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 @Back94 Malheureusement, j'ai aussi essayé de vider le cache du Framework de Google mais cela m'a causé des soucis au niveau des notifications Facebook et Gmail. Donc la seul solution aujourd'hui, pour moi au moins, c'est d'attendre l'OTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Les gars, croyez moi, y a vraiment pas de quoi s'impatienter de la sorte, vous serez très certainement déçu de ce que va changer kitkat pour vous Donc, reprenez une vie normale ^^ ( ou faites la mise à jour manuellement, mais là encore, ça vaut pas le coup, pour ma part, j'ai été impatient comme vous, même plus il faut croire, puisque j'ai donc fait la mise à jour manuellement, hé ben, j'ai restauré la sauvegarde de ma CM10.2 sous 4.3, et je ne le regrette pas du tout, à l'heure actuelle, kitkat n'apporte vraiment pas grand chose, ok, il y a bien 2/3 petits trucs, mais vraiment, c'est très maigre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 @JonTheLucky: mieux vaut attendre la OTA sans forcer avec le framework.@web' c'est psychologique ;) j'aimerais aussi pouvoir râler de cette mise à jour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonTheLucky Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Finalement, après un "check" sans grand espoir, la mise à jour a pointé le bout de son nez. Téléchargement en cours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo75 Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Idem ici: acheté sur le PlayStore, chez Bouygues. Je vais suivre vos conseils et prendre mon mal en patience alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.