Aller au contenu

[KitKat] MàJ OTA toujours pas disponible ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Annoncée il y a peut être une semaine déjà, je m'étonne de ne toujours pas avoir la mise à jour. J'ai entendu dire qu'il était possible de la forcer en supprimant le cache de GooglePlay: quelqu'un l'a t'il fait ? Est-ce sans risque ?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, pas de mise à jour disponible...

 

Vous êtes chez quel Opérateur ?!

Je me demande bien si SFR bloque (ou pas) le déploiement de la mise à jour OTA sur les nexus 4 provenant de chez SFR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Back94 Malheureusement, j'ai aussi essayé de vider le cache du Framework de Google mais cela m'a causé des soucis au niveau des notifications Facebook et Gmail. Donc la seul solution aujourd'hui, pour moi au moins, c'est d'attendre l'OTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, croyez moi, y a vraiment pas de quoi s'impatienter de la sorte, vous serez très certainement déçu de ce que va changer kitkat pour vous

 

Donc, reprenez une vie normale ^^

 

( ou faites la mise à jour manuellement, mais là encore, ça vaut pas le coup, pour ma part, j'ai été impatient comme vous, même plus il faut croire, puisque j'ai donc fait la mise à jour manuellement, hé ben, j'ai restauré la sauvegarde de ma CM10.2 sous 4.3, et je ne le regrette pas du tout, à l'heure actuelle, kitkat n'apporte vraiment pas grand chose, ok, il y a bien 2/3 petits trucs, mais vraiment, c'est très maigre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JonTheLucky: mieux vaut attendre la OTA sans forcer avec le framework.

@web' c'est psychologique ;) j'aimerais aussi pouvoir râler de cette mise à jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...