alexcrea Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Salut à tous, J'ai une tablette Asus MemoPad 10 , avec Gmail, les mails de la boite de reception sont transferé directement dans la corbeille au bout d'un certain temps ( environ 5 minutes ) sans que je le veuille, à l'insu de mon plein gré comme dirais l'autre. Merci de votre aide Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Salut à tous, J'ai une tablette Asus MemoPad 10 , avec Gmail, les mails de la boite de reception sont transferé directement dans la corbeille au bout d'un certain temps ( environ 5 minutes ) sans que je le veuille, à l'insu de mon plein gré comme dirais l'autre. Merci de votre aide Ciao J'aime bien pinailler, je sais !Mais là tu énonces un fait, tu ne poses aucune question...;-) Modifié 25 novembre 2013 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcrea Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) J'aime bien pinailler, je sais ! Mais là tu énonces un fait, tu ne poses aucune question...;-) C'est vrai que tu pinaille un peu, je pensais que le "sans que je le veuille" sous-entendait la question. Mais bref, j'ai trouvé la réponse, et ça ne viens pas d'android mais des parametres IMAP de Gmail. En tout cas merci quand meme, et ça pourra peut-etre aider quelqu'un qui sait. Ciao Modifié 26 novembre 2013 par alexcrea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.