ragabolla Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Bonjour a tous, J'ai acheté un S4 I9505 il y a de sa 3 mois, il est sous android 4.2.2, hier j'ai recu un Galaxy Gear donc obligation de le passer en 4.3, j'ai essayé la mise a jour officielle via le menu> a propos de l'appareil>mise a jour du logiciel>mettre a jour, reponse : pas de mise a jour disponible. Via Kies 2.6> mise a niveau eet initialisation du microlgiciel, reponse : GT-I9505 ne prend pas en charge l'initiasation. j'ai lu pas mal de tuto pour le flasher via odin, mais je sais plus quel rom est compatible avec mon model, voici les info sur le firmware installé AP: I9505XXUBMEA CP: I9505XXUBMEA CSC : I9505H3GBME3 N.B : le telephone etais sous operateur Three (UK) et debloqué officiel (enfin c'est ce que m'a confirmé le vendeur, de plus l'image au demarage du telephone est celle de three uk). j'ai lu que le XXUBMEA est un rom allmend alors je suis perdu sur le choix du bon rom. Veuillez m'eclairrez. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Regardes là et après reviens poser des questions si tu n'as pas tout compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ragabolla Posted November 25, 2013 Author Share Posted November 25, 2013 Regardes là et après reviens poser des questions si tu n'as pas tout compris. A ce que j'ai compris je doit passer par l'etape " Wipe" puis passer la ROM XEF????? c'est sa???? excuser moi je suis un novice et j'ai peur de toucher le boot (on m'a suggerer de ne pas le faire je risque d'endomager la carte mere). coté risque je n'ais rien a craindre???? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Les wipes sont plus que conseillés! Pour les risques, ce n'est pas si craignos que ça, mais je ne peux pas non plus te dire que le risque est nul car je mentirais... juste minime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ragabolla Posted November 25, 2013 Author Share Posted November 25, 2013 Les wipes sont plus que conseillés! Pour les risques, ce n'est pas si craignos que ça, mais je ne peux pas non plus te dire que le risque est nul car je mentirais... juste minime. ok je me lance et je te tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 OK.. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ragabolla Posted November 26, 2013 Author Share Posted November 26, 2013 mise a jour effectuée avec succés!!!!! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.