Aller au contenu

syncronisation contacts avec facebook imposible


Recommended Posts

Bonjour, j’ai acheté un htc désire avec un forfait evasio 1h + 1h a 119€ la Rom d'origine était une 1.15.xxxx j’ai fait la mise a jour vers une 1.21.xxxx et après j’ai fait la mise a jour vers celle-là :

RUU_Bravo_HTC_WWE_1.21.405.2_Radio_32.36.00.28U_4.06.00.02_2_release_126984_signed_3.exe

mais depuis après la mise a jour quand je crée des contacts (je les crée depuis le phone, mais ils sont sur google) et bien quand je fais lier ce contact avec Facebook dans mes amies Facebook il ya aucun ami :(

Cela est déjà arriver à quelqu'un ? Avez-vous des solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai changé de Rom également hier (pour une autre que la tienne, Itanium Froyo V1) et j'ai apparemment le même problème que toi, lors de la synchronisation FB ça me met que le service est indisponible. J'ai testé en mettant un mot de passe erroné et il voit bien que c'est pas le bon mot de passe, donc le service n'est pas si indispo que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème !

J'étais en ROM Orange, je suis passé sur la ROM HTC Officielle en suivant le tuto dispo sur ce forum (au passage, un grand merci aux personnes concernées). J'ai eu le problème de Wifi, j'ai donc re-flashé avec une nouvelle ROM Radio, ce qui a réglé le problème.

Par contre, depuis, impossible de synchroniser les contacts gmail et facebook. Il me met "Erreur de connexion" et ne m'affiche donc aucun amis.

Donc si quelqu'un à une astuce, ça serait sympa ;)

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je rencontre exactement le même problème que vous tous. Mon Desire est neuf et encore sous Rom Orange. Facebook pour HTC apparemment bien configuré puisque par l'appli Friend Stream je consulte Facebook sans problème. Mais que ce soit dans cette appli ou dans Contact, il m'est dit "Vous n'avez aucun ami". Quand je lance "Actualiser", rien ne se passe et j'ai aussi une fois sur deux "Erreur de connection".

J'espère que nous allons trouver une solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également eu exactement la même chose lorsque j'ai installé la rom itanium froyo v1

Maintenant ça fonctionne, j'aurai bien aimé vous donner la démarche à suivre exactement mais je me suis tellement acharné la dessus, que je ne sais pas au final ce que j'ai réactivé... :P

Ce qui est sur au final c'est que ça peut fonctionner puisque sur mon tel maintenant c'est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gens, une recherche google "problem sync facebook htc sense" aurait donné la joli réponse, car ca m'est arrivé à moi aussi... Alala l'anglissisme de nos jours, on dirait que vous y êtes alergiques =)

Donc, pour régler le proglème:

1)Aller à Menu and selectionner Paramètres

2) Aller à compte et synchronisation

3) Selectionner Facebook for HTC Sense

4) Selectionner Supprimer le compte

5) Revenir à compte et synchronisation, et faites ajouter un compte.

6) Ajouter Facebook for HTC Sense

Puis, redémarrez votre tel!

Source: http://community.htc.com/na/htc-forums/android/f/94/p/2963/21103.aspx

Modifié par AltamiraCity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gens, une recherche google "problem sync facebook htc sense" aurait donné la joli réponse, car ca m'est arrivé à moi aussi... Alala l'anglissisme de nos jours, on dirait que vous y êtes alergiques =)

Sauf qu'avant de être méchant avec nous. Je dis cela de façon humoristique ^^

J'ai personnellement déjà vue ce liens, j'avais déjà testé avant ce liens de faire ça (s'est un peu le 1er truc que j'ai fait merci les réflexe d'informaticien et qui a eu travailler sur winwin =) ), j'ai testé après l'avoir lu et puis pour être sur de ne pas passer au travers de quelques chose je l'ai même refait en te lisant ^^

Modifié par Jon_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gens, une recherche google "problem sync facebook htc sense" aurait donné la joli réponse, car ca m'est arrivé à moi aussi... Alala l'anglissisme de nos jours, on dirait que vous y êtes alergiques =)

De même si tu avais fait une recherche google, voire même xda tu aurais vu que le problème est bien plus profond et international :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=733146&page=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le post que j'ai trouvé sur XDA dans le sujet qui nous concerne :

Originally Posted by Zulfo

From the HTC Community forum:

Posted by Ilovefilmaking on 23 Jul 2010 8:30 AM

Re: Facebook for HTC Sense simply stopped working - "Connection Error"

Okay, so I have just called htc and got some good news and bad news. (Good news) First, the lady had said that they have received an email from their tech, saying that there is a facebook connection issue that has happened with the server sometime midday yesterday. And they have been receiving a lot of calls about the problem. She said it's an error with htc sense not connecting with facebook, and nothing wrong with the phone, so a factory or hard reset isn't needed. They are working on it currently, they don't know when it will be back up, hopefully in a few hours she said, or by the end of this weekend. (that's the bad news) So I guess it's good that they at least know about this issue.

D'après ce que je comprend, c'est un problème qui vient des serveurs HTC. Il y a un problème de connexion entre Facebook et HTC Sense et que donc les Hard Reset et compagnie ne serviront à rien. Le problème a été reconnu, ils travaillent donc dessus et une solution devrait être apportée d'ici la fin du week-end.

Il faut donc prendre son mal en patiente et espère un rétablissement dans le week-end.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'ils disent sur XDA, ca ne sert a rien de s'exciter, c'est chez HTC qu'il y a un problème. Ils doivent utiliser des serveurs de synchronisation qui merdouillent, ils suggèrent d'attendre un peu le temps qu'ils règlent le problème.

Personnellement, j'ai flashé ce matin, et j'avais déjà le problème hier sur la ROM orange. Donc ce n'est pas une histoire de flashage.

Voila la réponse traduite de HTC (Google translate... Sorry)

Merci de nous contacter. En ce qui concerne Facebook pour l'application HTC Sense, je peux vous aider. Il ya un problème avec la connexion au serveur, s'il vous plaît attendre encore quelques jours. Si vous vous inscrivez en application facebook il ne travaille, en ce qui concerne Facebook pour HTC Sense application HTC travaille sur la question. S'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau si nécessaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...