XsniferX

syncronisation contacts avec facebook imposible

Recommended Posts

ça marche ! :) Euh comment vous faites pour voir la photo facebook des vos contacts dans les messages ? moi y'en a qu'un qui marche :O

Effectivement ca refonctionne. Juste une question la liaison sert uniquement pour les photo de contact ?

Idem de mon côté, tout fonctionne de nouveau correctement :D

Edited by Quev1n

C'est pas encore nikel nikel parceque la synchro des photos des contactes ne se fait pas !

suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

J'arrive à synchroniser mes contacts par Fb, mais dans le widget contact, les photos ne s'actualisent pas... bien que les status sont actualisés. Comment faire ?

Aloha

AUcune synchro de mes contacts FB dans FriendSteam. Depuis hier, impossible de publier une actu FB dans FriendSteam.

Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème ? Ou au moins de son origine ?

D'avance merci,

J'ai eu le problème mais là ça remarche depuis que j'ai re-synchroniser avec l'app Facebook Sync.

Bonjour, aujourd'hui problème sur HTC Desire. Impossible de récupérer mes contacts facebook via facebook for htc sense. (Cela fonctionnait avant) . Lorsque je vais dans contacts, puis facebook for htc sense. Erreur de connexion !!!! Sniff. Une idée ?

Edited by jujur

Salut, pour ma part je ne peux pas synchroniser les photos de mes contacts avec celle de leur profil facebook... Encore un problème chez HTC ?

Bonjour ,

Même problème que jujur et je suis aussi sur HTC Desire.

j'ai supprimé mon compte facebook pour HTC sense . puis je l'ai re-créer , cela n'a rien changé si ce n'est que j'ai perdu tout mes amis :-( et toute les photos déjà associéés aux contacts.

Idem depuis Hier impossible de synchroniser mes contacts avec facebook, lorsque je fais lié avec facebook la liste est vide...

Que faire ????????

Pour info, j'ai réussi à récupérer mes amis facebook en passant par une connexion wifi (rien par la 3G) , étrange !! Par contre, les commentaires ne s'affichent pas dans friendstream !!!

Bien vu, en effet par le wifi tout est ok !

Et idem pour afficher ou envoyer des commentaires dans friendstream pour facebook. Ne marche qu'en wifi !! Etrange

Autre petite question cependant. Dans menu/paramètre/Compte et synchronisation, j'arrive bien à coher Facebook for htc sense mais pas facebook tout court. Y arrivez vous ?

Edited by jujur

Salut Jujur,

Non j'ai le même comportement que toi, Facebook for HTC sense est coché, pas moyen d'avoir Facebook tout court de coché également dans ""comptes et synchro".

Mais dans l'appli, dans les paramètres, il y a déjà le choix de la synchronisation avec l'intervalle de temps désiré, je ne sais pas si du coup cela suffit ?

De toutes façons les notifications ne marchent pas alors ...

Si j'ai bien compris, Facebook tout court c'est bien l'appli ?

Et for HTC Sense c'est juste pour le friendstream ?

Salut Jujur,

Non j'ai le même comportement que toi, Facebook for HTC sense est coché, pas moyen d'avoir Facebook tout court de coché également dans ""comptes et synchro".

Mais dans l'appli, dans les paramètres, il y a déjà le choix de la synchronisation avec l'intervalle de temps désiré, je ne sais pas si du coup cela suffit ?

De toutes façons les notifications ne marchent pas alors ...

Si j'ai bien compris, Facebook tout court c'est bien l'appli ?

Et for HTC Sense c'est juste pour le friendstream ?

Effectivement, facebook c'est l'appli, et facebook for htc sense, friend stream + contacts

Je subis le même problème depuis la dernière mise à jour. Il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre que le problème se résolve de lui même? C'est pénible...

Bonsoir,

Je viens de trouver la solution sur un autre forum et donc je vous la partage :D

J'avais le me soucis ! C'est a cause de la connexion Orange World, il faut la mettre en Orange Internet

Et voilà, tout refonctionne chez moi maintenant ;)