Aller au contenu

syncronisation contacts avec facebook imposible


Recommended Posts

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

Bonjour, aujourd'hui problème sur HTC Desire. Impossible de récupérer mes contacts facebook via facebook for htc sense. (Cela fonctionnait avant) . Lorsque je vais dans contacts, puis facebook for htc sense. Erreur de connexion !!!! Sniff. Une idée ?

Modifié par jujur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Même problème que jujur et je suis aussi sur HTC Desire.

j'ai supprimé mon compte facebook pour HTC sense . puis je l'ai re-créer , cela n'a rien changé si ce n'est que j'ai perdu tout mes amis :-( et toute les photos déjà associéés aux contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, en effet par le wifi tout est ok !

Et idem pour afficher ou envoyer des commentaires dans friendstream pour facebook. Ne marche qu'en wifi !! Etrange

Autre petite question cependant. Dans menu/paramètre/Compte et synchronisation, j'arrive bien à coher Facebook for htc sense mais pas facebook tout court. Y arrivez vous ?

Modifié par jujur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jujur,

Non j'ai le même comportement que toi, Facebook for HTC sense est coché, pas moyen d'avoir Facebook tout court de coché également dans ""comptes et synchro".

Mais dans l'appli, dans les paramètres, il y a déjà le choix de la synchronisation avec l'intervalle de temps désiré, je ne sais pas si du coup cela suffit ?

De toutes façons les notifications ne marchent pas alors ...

Si j'ai bien compris, Facebook tout court c'est bien l'appli ?

Et for HTC Sense c'est juste pour le friendstream ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jujur,

Non j'ai le même comportement que toi, Facebook for HTC sense est coché, pas moyen d'avoir Facebook tout court de coché également dans ""comptes et synchro".

Mais dans l'appli, dans les paramètres, il y a déjà le choix de la synchronisation avec l'intervalle de temps désiré, je ne sais pas si du coup cela suffit ?

De toutes façons les notifications ne marchent pas alors ...

Si j'ai bien compris, Facebook tout court c'est bien l'appli ?

Et for HTC Sense c'est juste pour le friendstream ?

Effectivement, facebook c'est l'appli, et facebook for htc sense, friend stream + contacts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...