Invité melvin2502 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Nouveau post sur XDA : Thank you for your enquiry about your handset. Our technicians are working hard with Facebook to resolve an issue with Facebook for HTC sense that has affected some customers from Friday. You need take no action now, and we hope to have everything working and again really soon. If you can leave your information with us, we can contact you when we get a solution for you. I trust that this resolves your query, please do not hesitate to contact us again if required. Traduction Google : Je vous remercie de votre enquête au sujet de votre appareil. Nos techniciens travaillent dur avec Facebook pour résoudre un problème avec Facebook pour HTC Sense qui a touché certains clients du vendredi. Vous avez besoin de ne pas prendre des mesures dès maintenant, et nous espérons avoir tout ce travail et à nouveau très bientôt. Si vous pouvez laisser vos informations avec nous, nous pouvons vous contacter lorsque nous aurons une solution pour vous. J'espère que cela résout votre requête, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter de nouveau si nécessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delans Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour à tous, Pour ma part cela ne marche toujours pas. En attente d'une amélioration et du fonctionnement de la synchronisation des contacts de Facebook sur notre téléphone, qui est pour ma part le HTC désire. Espérons que cela remarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlagger Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Il semblerait qu'il y ait un début de "solution" (ca n'a pas vraiment marché pour mon cas, j'ai enfin pu enregistrer mon compte facebook, mais aucune synchro avec les contacts, aucun amis ne s'affiche) La manip est donc : aller sur son compte facebook (depuis le pc) et éditer la partie employeur, soit la supprimer et la rajouter, soit changer la ville par exemple, puis synchroniser sur le téléphone Vivement une VRAIE solution, mais ça avance... à petits pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Perso me manque toujours 7 contact x) alors je sais pas si sa viens de la ou de ma Rom pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlagger Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Moi aussi, finalement la synchro est lente et je viens de voir que j'en ai récupéré mais il en manque et le lien ne tient pas toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugzi19 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjour à tous toujours pas de changement maintenant je ne peux plus envoyer de mail avec mon compte hotmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya187 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Même problème aucune synchronisation des contacts Facebook, mais bien mise à jour du fil d'actualité sur friend stream lol.Je crois que c'est un problème de synchro tout cours pas que fb car quand je laisse longtemps en veille mon tel et que je le rallume toute les applications refond une mise enfin ça m'arrive depuis le problème FB...il me tard la sol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Même chose ici, Rom d'origine chez BYtel. Wait & see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scofield Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Même problème que vous tous, j'ai le htc legend depuis hier et impossible de synchroniser mes contactes ! Si quelqu'un trouve une solution qu'il en fasse profiter la communauté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoliobi Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Tout comme vous j'ai le même problème, l'actualisation de l'application se fait bien pourtant aucun ami trouvé dans l'application Contacts. Par contre, j'ai un autre bug ... Ayant également un compte Twitter, d'habitude je peux lier certains contacts à leurs comptes twitter et ben là plus rien. Je n'ai même plus la proposition de lier un compte twitter à un contact dans l'onglet lien; il n'y a que Facebook. J'espère comme vous que ça va être vite résolu ce problème parce que ça commence à bien faire. Edit : Si vous souhaitez une solution de rechange en attendant, vous pouvez trouver Facebook Sync sur le market. Modifié 27 juillet 2010 par zoliobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) Même problème que vous sur mon HTC legend, tout fonctionne sauf la synchro des contacts Modifié 27 juillet 2010 par Kevin_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 J'ai exactement le même problème, j'ai remarqué aussi, avec TEXT REPEATER que lorsque je cliquais sur répertoire ( pour chercher un ami à piéger) il ne s'ouvrait qu'une fenêtre noire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) Même problème aussi --' ! C'est apparament un problème international de "Facebook For HTC Sense". Espérons q'HTC répare sa au plus vite ! Modifié 27 juillet 2010 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlagger Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Maintenant c'est la synchro des contacts google qui est en rade depuis deux heures chez moi, ca vous le fait aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Avez vous le même problème avec text repeater ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jexsniper Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Pareil même Problème depuis que j'ai effectué une remise a zéro du téléphone impossible de retrouver la synchro :( j'ai envoyer un message a HTC il m'ont répondu : Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et répondre à toutes vos questions et préoccupations liées à nos produits ou services. Concernant votre requête, nous vous informons que nous sommes au courant du problème. Nos experts l'étudient en ce moment. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. blablalblal et bla j'espère que le problème va se résoudre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmy Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Pareil chez moi (ROM d'origine, Bouygues) ... Si déjà ils sont au courant c'est une bonne chose, ça veut dire que la prochaine mise à jour pourrait résoudre le problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugzi19 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 bonjours bonne nouvelle tout remarche la synchro Facebook et le compte mail dit moi si c pareil pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlagger Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Rien a bougé chez moi, t'as fais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugzi19 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Ba rien de spéciale j'ai essayer une fois ce matin et la ce soir c'est revenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaliseo Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 La solution de jetlagger a fonctionné pour moi sur desire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jexsniper Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 nn pas cher moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Il semblerait q'HTC à réparer tout sa ! La synchronisation des contacts remarche :) Pour ma part, depuis mon HTC Wildfire, je suis aller dans Contacts puis dans l'onglet Annuaire en Ligne puis Facebook. Hier [color=red][b]sa[/b][/color] m'annonçais "vous n'avez aucun ami", ce matin j'ai fait dans Menu, Actualiser, Et, tous mes contacts Facebook se sont synchronisé automatiquement :). Modifié 28 juillet 2010 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlagger Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Tout semble être rentré dans l'ordre, mes contacts facebook manquants après la manip de la ville de l'employeur sont enfin de retour dans les possibilité de liaison :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon_38 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bon bah tout remarche, je me suis endormis rien ne marchais, je me réveille tous mes contacts se sont synchronisé =) Merci papa noël xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.