iksworto Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Salut à tous, je confirme que ça remarche ! Heureusement que Papa Noël fait des heures sup ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 ça marche ! :) Euh comment vous faites pour voir la photo facebook des vos contacts dans les messages ? moi y'en a qu'un qui marche :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bon ben je crois qu'on peut locker le topic alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Effectivement ca refonctionne. Juste une question la liaison sert uniquement pour les photo de contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quev1n Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Idem de mon côté, tout fonctionne de nouveau correctement :D Modifié 28 juillet 2010 par Quev1n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scofield Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 C'est pas encore nikel nikel parceque la synchro des photos des contactes ne se fait pas ! suis-je le seul à rencontrer ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Findanut Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Je ne peux pas synchro mes contact aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo.r Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 J'arrive à synchroniser mes contacts par Fb, mais dans le widget contact, les photos ne s'actualisent pas... bien que les status sont actualisés. Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AumonTauromachien Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Aloha AUcune synchro de mes contacts FB dans FriendSteam. Depuis hier, impossible de publier une actu FB dans FriendSteam. Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème ? Ou au moins de son origine ? D'avance merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 J'ai eu le problème mais là ça remarche depuis que j'ai re-synchroniser avec l'app Facebook Sync. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujur Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Bonjour, aujourd'hui problème sur HTC Desire. Impossible de récupérer mes contacts facebook via facebook for htc sense. (Cela fonctionnait avant) . Lorsque je vais dans contacts, puis facebook for htc sense. Erreur de connexion !!!! Sniff. Une idée ? Modifié 17 août 2010 par jujur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iksworto Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Salut, pour ma part je ne peux pas synchroniser les photos de mes contacts avec celle de leur profil facebook... Encore un problème chez HTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.lau Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bonjour , Même problème que jujur et je suis aussi sur HTC Desire. j'ai supprimé mon compte facebook pour HTC sense . puis je l'ai re-créer , cela n'a rien changé si ce n'est que j'ai perdu tout mes amis :-( et toute les photos déjà associéés aux contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billetbikk Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Idem depuis Hier impossible de synchroniser mes contacts avec facebook, lorsque je fais lié avec facebook la liste est vide... Que faire ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujur Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Pour info, j'ai réussi à récupérer mes amis facebook en passant par une connexion wifi (rien par la 3G) , étrange !! Par contre, les commentaires ne s'affichent pas dans friendstream !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billetbikk Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bien vu, en effet par le wifi tout est ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujur Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Bien vu, en effet par le wifi tout est ok ! Et idem pour afficher ou envoyer des commentaires dans friendstream pour facebook. Ne marche qu'en wifi !! Etrange Autre petite question cependant. Dans menu/paramètre/Compte et synchronisation, j'arrive bien à coher Facebook for htc sense mais pas facebook tout court. Y arrivez vous ? Modifié 18 août 2010 par jujur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerjer Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Salut Jujur, Non j'ai le même comportement que toi, Facebook for HTC sense est coché, pas moyen d'avoir Facebook tout court de coché également dans ""comptes et synchro". Mais dans l'appli, dans les paramètres, il y a déjà le choix de la synchronisation avec l'intervalle de temps désiré, je ne sais pas si du coup cela suffit ? De toutes façons les notifications ne marchent pas alors ... Si j'ai bien compris, Facebook tout court c'est bien l'appli ? Et for HTC Sense c'est juste pour le friendstream ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujur Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Salut Jujur,Non j'ai le même comportement que toi, Facebook for HTC sense est coché, pas moyen d'avoir Facebook tout court de coché également dans ""comptes et synchro". Mais dans l'appli, dans les paramètres, il y a déjà le choix de la synchronisation avec l'intervalle de temps désiré, je ne sais pas si du coup cela suffit ? De toutes façons les notifications ne marchent pas alors ... Si j'ai bien compris, Facebook tout court c'est bien l'appli ? Et for HTC Sense c'est juste pour le friendstream ? Effectivement, facebook c'est l'appli, et facebook for htc sense, friend stream + contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem13 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bon ben même problème sa marche qu'en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Moi, meme en wifi pas de sychro, ni de friendstream. Rom froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Je subis le même problème depuis la dernière mise à jour. Il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre que le problème se résolve de lui même? C'est pénible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofollow Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Même problème, aucune solution avancé ci-avant ne fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TolOurs Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ne fonctionne pas pour lier les contacts avec Facebook et pas de solution..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyvert Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonsoir, Je viens de trouver la solution sur un autre forum et donc je vous la partage :D J'avais le me soucis ! C'est a cause de la connexion Orange World, il faut la mettre en Orange Internet Et voilà, tout refonctionne chez moi maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.