hela Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Comment faire pour basculer la connection en "orange internet"? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TolOurs Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bonsoir,Je viens de trouver la solution sur un autre forum et donc je vous la partage :D J'avais le me soucis ! C'est a cause de la connexion Orange World, il faut la mettre en Orange Internet Et voilà, tout refonctionne chez moi maintenant ;) Je n'ai que Orange World ou Orange Pro :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyvert Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Comment faire pour basculer la connection en "orange internet"? merci! Paramètres -> Sans fil et réseaux -> Réseau mobile ->Noms des points d'accès Il là faut sélectionner Orange Internet. Je n'ai que Orange World ou Orange Pro Bizarre, moi j'ai que Orange Internet, Orange World et Orange mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stormsixx Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) OK, sauf que: comment fait-on pour changer la connexion? J'ai bien les 3 points d'accès, mais impossible de passer de l'un à l'autre, c'est bloqué sur Orange World. Si je clique sur un autre, je rentre dans les paramètres pour modifier les noms etc, et si je clique sur menu, juste le choix de supprimer ou ajouter un point d'accès... Alors, faut-il supprimer Orange World, pour se retrouver sur Orange Internet par défaut? Thanx Modifié 15 octobre 2010 par Stormsixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stormsixx Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Up. J'ai essayé de supprimer le point d'accès Orange world. Marche pas: il ne passe pas en défaut sur Orange Internet, résultat plus de connexion internet. Suis donc revenu aux paramètres d'origine. Pyvert, si tu pouvais nous éclairer sur la façon dont tu as procédé.... Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vohu57 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Vous avez du neuf concernant ce bug ??? Je suis dans le meme cas, j'ai un peu essayé toutes les solutions proposées, rien ne fonctionne :( htc desire, rom htc froyo Modifié 23 octobre 2010 par vohu57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.