steph_du_38 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Désolé d'en remettre une couche mais, personne n'a trouvé de solution pour le Launcher qui est en 4x4 au lieu de 6x5 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Non il faudrait poser la question directement sur xda ou prendre un launcher alternatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Impossible pour moi de poster sur XDA :-( Quelqu'un peut-il le faire svp ? D'avance, merci :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) Je sais que je suis hors sujet mais comme il y a du monde dans mon topic, il y a pas une ame charitable qui pourrait traduire juste le menu paramètre de cette ROM ? https://mega.co.nz/#!AZkB3bBS!mymAMJaRB1kSMm9vfLIU0IEtewtoAf38ARs8D7I4r_k Edit : Nan en faite c'est bon merci, j'ai pris la Yonip v7, une ROM theme android kittkat 95 pourcent en francais, niquel ;) toute transparente :) Modifié 10 février 2014 par Viktunee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 tu a un lien pour Yonip v7 svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 tu a un lien pour Yonip v7 svp? Tient : http://d-h.st/0vF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 C'était écrit sur le thread de xda ^^ ! : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2427667 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourstef62 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Bonjour quelqu'un pourrait l'adapter pour wiko cink king , j'ai essayer avec les trucs j'ai trouver elle fonctinne pas merci :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 bonjour j'ai un problème avec le Bluetooth et la V5 j’avais la même chose dur la V4 lorsque j'appel pas de problème de son mais lorsque je reçois un message la j'ai un son dégueulasse je n'entend rien . avez vous la meme chose ;? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelas93 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 oui idem et je n'arrive pas a le regler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo29 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Je pensais le problème du Bluetooth réglé avec la v5 mais j'ai exactement le même problème Avec en plus la perte du reseau. Je dois relancer le téléphone C'est vraiment la seul chose qui m'embête sur la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo1er Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Super ROM... Épatante.... J'ai trouvé un stylet avec embout en gomme souple je me la pète un peu... J'ai tout de même une question : la résolution max de l'appareil photo est de 6Mp. Comment passer à la native, c'est-à-dire 8? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 Super ROM... Épatante.... J'ai trouvé un stylet avec embout en gomme souple je me la pète un peu... J'ai tout de même une question : la résolution max de l'appareil photo est de 6Mp. Comment passer à la native, c'est-à-dire 8? Merci ! Va voir dans le premier topic pour ton problème c'est évoqué =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 A surveiller cette future ROM : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2659371 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) A effectivement. A voir ;) Edit : je l'ai essayer, le multiwindows est effectif, une grosse surprise! Par contre je ne sais pas si on peut rajouter des aplli dedans. Modifié 24 février 2014 par Viktunee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 je suis entrain de tester cette multiwin , par contre je n'arrive pas a trouver comment passer le clavier en azerty une idee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) je suis entrain de tester cette multiwin , par contre je n'arrive pas a trouver comment passer le clavier en azerty une idee ? Est ce que ce lien peut t'aider? :) : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/i9300-passer-d-un-clavier-qwerty-a-azerty-android-4-1-2-t53588.html Je suis sous la SamFlare v5, conseillez vous cette dernière ROM? :) Modifié 24 février 2014 par YvanMarty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 Pour le clavier, dans les parametres il n'y a pas la langue je n'ai pas trouver non plus. La traduction de la ROM n'est pas top.Mais la on est sur un veritable clone de la note 3, avec quelque petite modification..comme le multi-windows. C'est une premiere version, moi je reste dessus ppur linstant je te conseil dattendre un peu voir si il y a encore plus de modifs et d'optimisations ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Chez moi aucune connexion ne passe, que ce soit en WiFi ou en DATA.... Impossible de télécharger quoi que ce soit :-( :-( :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 Etrange lol refait un Wipe davlik cache/reset...j'ai aussi rentrer mes apns pour que ma data marche moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 (modifié) J'avais déjà essayé les Wipe et c'était pareil après... J'ai même tenté de remplacer le boot.img mais c pareil... Pas de connexion internet que ce soir en Wifi ou en DATA (APN rentré bien évidement:-). J'ai même cherché dans le build.prop et je ne trouve rien de particulier. EDIT : Je confirme pour mon problème de connexion en WIFI et DATA. Sur XDA il y a une autre personne qui a le même souci... J'ai téléchargée la ROM a l'instant, réinstallé, fait tous les wipes avant et après et le problème est toujours présent. Modifié 25 février 2014 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Si [color=red][b]sa[/b][/color] aete signaler, je pense qu'un correctif va a venir dans les jours a venir.Je creerais un nouveau topic si la Rom a de bon retour Modifié 25 février 2014 par Viktunee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo1er Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Va voir dans le premier topic pour ton problème c'est évoqué =)Super je n'avais pas vu. Merci pour le conseil Modifié 25 février 2014 par gringo1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Soldier Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Bonjour est ce que vous pourriez faire un test de la rom multiwindow , svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.