Aller au contenu

[ROM] SamFlare v5 & v6 (Interface Samsung Galaxy Note3 et s5) [JB 4.2.2] (02.06.2014)

Recommended Posts

Je sais que je suis hors sujet mais comme il y a du monde dans mon topic, il y a pas une ame charitable qui pourrait traduire juste le menu paramètre de cette ROM ?

https://mega.co.nz/#!AZkB3bBS!mymAMJaRB1kSMm9vfLIU0IEtewtoAf38ARs8D7I4r_k

Edit : Nan en faite c'est bon merci, j'ai pris la Yonip v7, une ROM theme android kittkat 95 pourcent en francais, niquel ;) toute transparente :)

Modifié par Viktunee

bonjour

j'ai un problème avec le Bluetooth  et la V5 j’avais la même chose dur la V4

lorsque  j'appel    pas de problème de son

mais lorsque je reçois un message  la  j'ai un son  dégueulasse  je n'entend rien .

avez vous la meme chose ;? 

Super ROM... Épatante.... J'ai trouvé un stylet avec embout en gomme souple je me la pète un peu...

J'ai tout de même une question : la résolution max de l'appareil photo est de 6Mp. Comment passer à la native, c'est-à-dire 8? Merci !

Va voir dans le premier topic pour ton problème c'est évoqué =) 

• Like 1

je suis entrain de tester cette multiwin , par contre je n'arrive pas a trouver comment passer le clavier en azerty

une idee ?

Est ce que ce lien peut t'aider? :) : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/i9300-passer-d-un-clavier-qwerty-a-azerty-android-4-1-2-t53588.html

Je suis sous la SamFlare v5, conseillez vous cette dernière ROM? :)

Modifié par YvanMarty

Pour le clavier, dans les parametres il n'y a pas la langue je n'ai pas trouver non plus.

La traduction de la ROM n'est pas top.Mais la on est sur un veritable clone de la note 3, avec quelque petite modification..comme le multi-windows.

C'est une premiere version, moi je reste dessus ppur linstant je te conseil dattendre un peu voir si il y a encore plus de modifs et d'optimisations ;)

J'avais déjà essayé les Wipe et c'était pareil après... J'ai même tenté de remplacer le boot.img mais c pareil... Pas de connexion internet que ce soir en Wifi ou en DATA (APN rentré bien évidement:-). J'ai même cherché dans le build.prop et je ne trouve rien de particulier.

EDIT : Je confirme pour mon problème de connexion en WIFI et DATA. Sur XDA il y a une autre personne qui a le même souci... J'ai téléchargée la ROM a l'instant, réinstallé, fait tous les wipes avant et après et le problème est toujours présent.

Modifié par steph_du_38

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...