Aller au contenu

[ROM] SamFlare v5 & v6 (Interface Samsung Galaxy Note3 et s5) [JB 4.2.2] (02.06.2014)


Recommended Posts

Bonsoir, excellente ROM, mais j'ai un petit souci.

Gravity Box est complètement grisé puis j'aimerais savoir comment désactiver la barre d'accès direct sur la gauche ( la fameuse surcouche de Samsung )

Merci :)

Envoyé de mon Cink Five en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il faut gravity Box pour changer le lockscreen ! Et ce dernier et belle et bien gris j'ai pas trouver de solution.Mais moi [color=red][b]sa[/b][/color] va je le connais bien, puis quand on clique enfoncer sur les categories c'est distinguable. Installe le tu vas vite ou trouver ou le changer. ( c'est la premier catégorie il me semble ). Pour ce qui est du gris je n'ai pas de solution mais apparament on peut le changer j'ai vu sa sur xda mais ou je sais plus - je ne parle pas beaucoup l'anglais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Très bonne rom, très stable.

Quelqu'un sait comment changer le lockscreen ?

Merci

Ps: pour la barre désactive le multi Windows dans les paramètres d'accès rapide ;-)

Je ne trouve pas l'option a désactiver ( Multi Windows ) :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut installer xposed installer, mettre a jour le framework, activer gravity box dans les modules puis redémarrer...ta fais tout sa ?

v3rax64 : avant j'appuiyais sur la flèche retour enfoncée pour l'enlever ( essaye ) mais sa marche plus depuis que j'ai installer xblast tools et gravity box

Modifié par Viktunee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas l'option a désactiver ( Multi Windows ) :/

 

reste appuyer sur le bouton retour (touche tactil la plus a droite) elle va disparaître .

pour la faire revenir tu fais la même chose .

 

 

Effectivement, il faut gravity Box pour changer le lockscreen ! Et ce dernier et belle et bien gris j'ai pas trouver de solution.Mais moi sa va je le connais bien, puis quand on clique enfoncer sur les categories c'est distinguable. Installe le tu va vite ou trouver ou le changer. ( c'est la premier catégorie il me semble ). Pour ce qui est du gris je n'ai pas de solution mais apparament on peut le changer j'ai vu sa sur xda mais ou je sais plus - je ne parle pas beaucoup l'anglais :(

 

pas besoin de gravity box pour changer le lockscreen . xblast tools installer sur la rom le fait très bien .

 

 

Gravity box fonctionne pas chez moi...

 

même réponse qu au dessus pourquoi ne pas utiliser xblast tools qui intègrent quasi toutes les fonctions de gravity box ?

 

 

Chez moi la radio FM trouve des stations mais aucun son ne sort !

 

pareil chez moi par contre tu peux virer celle d origine et tu prend une app gratos sur le store ca fonctionne super .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement moi aussi je préfère largement gravity box , je le trouve plus simple et plus fonctionnel mais sur cette rom il bug je sais pas trop pourquoi .

 

par contre tu sais pas si on peut cacher l heure tout le temps dans la barre d état ?

 

dans xblast quand je coche cacher l heure ça ne change rien , si tu peux test avec gravity et me dire si elle ne s affiche plus du tout ce serais bien sympa ! merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok oui je viens de tester , avec xblast on peut juste changer le fond du lockscreen .

 

avec gravity tu arrive a mettre ce que tu veux sur l écran de verrouillage ?

 

je vais le réinstaller voir a tester tout ça !

 

en tous cas pour l instant très très bonne rom stable fluide , l autonomie a l air aussi bonne que sur la stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous je m apprête a installer cette rom dans le menu recovery comment fait t on pour sélectionner une option.

Avec le bouton power sa m enlève le menu et en appuyant dessus il reviens mais ne sélectionne pas le menu cordialement .

Merci a tous continuer votre bon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha normalement tu te déplace avec les flèche et le bouton Power permet de sélectionner une option !

 

tu dois procéder comme ceci :

 

  Aller au Recovery 

4) Wipe data/factory reset
5) Aller dans : advance menu et faite un dalvik cache
6) Aller dans mount and storage et selectionner format system
7) Selectionner install from sd card et selectionner le fichier SamFlareV3.zip et  selectionner yes
8) Redémarrer le tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous je m apprête a installer cette rom dans le menu recovery comment fait t on pour sélectionner une option.

Avec le bouton power sa m enlève le menu et en appuyant dessus il reviens mais ne sélectionne pas le menu cordialement .

Merci a tous continuer votre bon boulot

 

 

d après ce que je comprend tu es en recovery stock .

avant de pouvoir flasher des roms tu dois flasher un autre recovery .

 

ici :

https://forum.frandroid.com/topic/151343-tutoriel-recovery-cwm-6030-twrp-2500/

 

ou un peu plus simple ici :

https://forum.frandroid.com/topic/163552-tutoriel-recovery-cwm-via-mobileuncle-mtk-tools/

 

je t invite aussi a lire les tutos dans la section adequate avant de te lancer dans le flash .

Modifié par pilote2r5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci en faite j etais en stock j ai donc installer le recovery comme indiquer par mon VDD .

Encore merci pour tout.

Pour parler de cette rom , elle est tout simplement nikel.

Par contre pour le geste chez moi ca ne fonctionne pas ou peux etre il y a des reglage a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'installer cette Rom une merveille mais dommage que:

 

-L'application radio Fm ne fonctionne pas ucun son ne sort du casque.

-Smart screen et autres n'a pas l'air de fonctionner correctement ou c'est moi qui ne sait pas le faire fonctionner.

 

Quelqu'un a t'il des solutions a ces petit bug ?

 

Merci la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vient d'installer cette Rom une merveille mais dommage que:

 

-L'application radio Fm ne fonctionne pas ucun son ne sort du casque.

-Smart screen et autres n'a pas l'air de fonctionner correctement ou c'est moi qui ne sait pas le faire fonctionner.

 

Quelqu'un a t'il des solutions a ces petit bug ?

 

Merci la communauté.

 

Pour ce qui est de la radio, on a déjà évoquée le sujet, il te suffit de télécharger una autre appli radio sur le store =) 

 

EDIT : Pour une autre ROM sur la note 3, c'est par icihttp://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2567463

 

Si quelqu'un pouvait tester, moi je testerais plus tard ; )

Modifié par Viktunee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tous le monde. Je voudrais savoir si il y a pas une technique pour éviter de réinstaller toute les application a chaque fois que j'installe une nouvelle ROM. Car je travail dans la sécurité ( alarme et vidéosurveillance ) et j'ai au moins une trentaine d'application avec des config pour la gestion des centrales avec code tech etc... Et a chaque fois tous remettre je passe un temps fou. Merci pour vos future réponse

Envoyé de mon Cink Five en utilisant Tapatalk

Modifié par v3rax64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la radio FM, quelqu'un peut-il m'indiquer quelle appli prendre sur le store, je ne trouve rien 

Merci par avance


Ayé la radio fonctionne chez moi...

 

J'ai télécharger sur XDA le patch, je l'ai flashé avec CWM, l'application Emission FM à disparu.

 

Je suis aller dans le menu applications et j'ai désinstaller la mise à jours de l'appli.

L'icone est revenu, j'ai lancé l'appli, et la radio fonctionne.

 

Si quelqu'un peut me confirmer que cela fonctionne.

 

 

 

Modifié par movideo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est sur mon premier post au début ;)

Dans le 1er post j'ai cherché et je n'ai pas trouvé d'infos sur l'autonomie pouvez vous me dire si l'autonomie avec cette ROM est meilleure qu'avec celle d'origine de Wiko ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...