Aller au contenu

Micro SD ne se monte pas


Recommended Posts

Bonjour, j'ai récemment réinstallé une nouvelle ROM sur mon S4, c'est Wicked v8, je ne sais pas pourquoi mais quand je met la carte micro sd le téléphone me dit qu'elle peut être retiré en toute sécurité, comme si j'avais demandé à l'enlevé. J'ai beau reboot le tel rien à faire elle ne monte pas.

Je précise que c'est une carte micro SD Samsung 64Go.

Une idée svp ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si avant ça marchait bien, il y a toute ma musique et mes photos dessus, d'ailleur quand je met cette carte SD dans un lecteur pour ordinateur je ne peux rien supprimer ou ajouter dessus. Sans doutes une connerie de sécurité Samsung.

Android c'est vraiment décevant, ça ne fonctionne pas ou mal la pluspart du temps, je sens que je vais vite retourner sur du Apple moi.

 

EDIT : Avant j'avais la ROM stock

Modifié par Roxxfloor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a peut être rien à voir avec Android, peut être simplement un bug de la carte µSD.

Quand tu dis qu'Android ne fonctionne pas ou mal la plupart du temps et que tu vas retourner sur Apple. Sérieusement, je n'ai aucun problème depuis que j'ai Android (4 ans), même avec toutes les bidouilles que j'ai pu y faire. Alors évites ce genre de propos STP! C'est pas parce que tu te retrouves un petit souci qu'il faut remettre le système en question. En plus, tu viens de dire que tu as installé une rom non officielle, et ça peut être du à elle qui n'est pas forcément stable à 100%... d'ou ma première question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ça fait 6 mois que j'ai le S4 et je l'ai laissé sous ROM STOCK avec un root, je viens juste d'installé une custom et j'avais quand même des bugs à la con sous ROM STOCK, c'est pas fluide, c'est pas intuitif, au final on ne peut rien modifier comme on le souhaite (même avec mon iPhone sous jailbreak en 5.1.1 je pouvais faire un tas de truc alors que là pas grand chose si ce n'est mettre un launcher ... ou changer la ROM par une custom qui aura d'autres bugs), il y a de la pub de partout (c'est incroyable ça, la moindre appli gratuite t'es foutu), le contrôle avec les écouteurs fonctionne super mal voir pas du tout, la plupart des app s'arrêtent sans raisons et te propose d'envoyer un rapport (WAOUUUU), la ROM STOCK fait grésiller mes écouteurs quand le son est fort, tu ne peux même pas ajouter des raccourcis ou des tweak sur ton lockscreen si tu l'a sécuriser genre avec un schéma et bien d'autres problèmes.

 

On m'a vendu du rêve quand on m'a dit que je pouvais encore + personnaliser mon interface avec Android, parce que ce n'est pas du tout le cas.

 

Il y a quand même des points positifs: genre l'appareil photo en 13MP avec les filtres sympas, le fais d'y mettre une carte micro SD 64GO (quand ça fonctionne), pouvoir lire les .FLAC et les .MKV (et encore l'appli VLC bug quand tu tourne ton tel à la vertical) mais bon une fois de plus t'es obligé de télécharger un lecteur via le store tellement celui de base est pourri ou n'est pas personnalisable à souhait.

 

Nan je maintient ce que je dis, Android est un OS décevant, limite useless.

Enfin bon je pense que je vais réinstaller la ROM STOCK histoire de choper mes musiques sur la carte SD si elle refonctionne et puis je vais ressortir mon iPhone 4S je perdrais moins mon temps avec.

 

Merci quand même.

Modifié par Roxxfloor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai aucun de tes problèmes. Mais vu ton mécontentement d'Android et ta positivé à l'Iphone, je te conseil de repartir sur ce dernier. 

 

Edit;

Je corriges mon post car après tout t'as le droit d'aimer un OS plus qu'un autre. Cependant évite aussi de critiquer comme tu le fais!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un troll aussi détaillé, j'ai que ça à faire c'est vrai LOL

Plus sérieusement j'trouve l'os android vraiment mal foutu, ça bug de partout, on perd trop de temps avec ce type de device donc oui je PRÔNE l'iPhone puisque qu'avec Apple les seules soucis que j'ai eu jusqu'à présent c'est à cause de leur bride à la con (pas de flac, pas de 4G enfin pas avant le 5S, peu de mémoire).

Et pour expliquer un peu je travail dans une boutique de réparations Apple, je bouffe de l'iPhone toute la journée et je touche aussi à Sansung, d'ailleur j'ai ouvert mon S4 pour changer le lecteur sim et sd.

 

Quand j'aurais récupérer tous mes contact je vais copié ce que tu dis dans ta signature franzyroy et on verra si ça tourne ou si c'est full bug comme le reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1...

 

J'ai teste un tas de ROMs sur le S4 mais franchement l’exagération de tes problèmes est claire... Perso je n'ai rencontre aucun de tes problèmes... Mais quand je dis aucun c'est aucun. Et oui il y a de la pub mais tu veux quoi le beurre l'argent du beurre et la crémaillère qui va avec ? Il faut que les gens qui bossent pour te proposer des services gratuitement vivent. Tu n'a qu'a développer une appli, prendre des jours et des semaines de ton temps et l'offrir gratuitement. Je rêve !

 

Et encore une fois tu peux tout modifier se que tu veux. Tu ne prends pas le temps de chercher et tu critiques... Retourne sur iPhone sérieux car vu tes paroles tu ne sera jamais content d'Android...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...