Vince0992 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour, voici le problème. Un P6 qui a un peu plus de 2 semaines se vide certain jour sans qu'il soit utilisé. C'est encore arrivé ce weekend. Il était en charge, jusqu'à arriver à 100% vers 23h30. Je l'ai débranché pour la nuit, il était en mode avion et je n'y ai plus touché jusqu'au lendemain 10h30. A cette heure précise, il ne restait plus que 70% tout rond. J'ai regardé les stats de la batterie et j'ai vu que les service google avaient pompé 92%, le reste était mis sur le dos de la veille GSM. Je ne trouve pas ça normal, surtout qu'il n'y avait pas de connexion de donnée ni de wifi activé. A quoi s'amuse Google? A quoi sert ce processus? Comment l'empêcher de faire plein de truc inutiles et énergivores? Sans ça, il ya moyen de tenir certain jour une journée complète en utilisation light. c'est un peu abusé de les perdre avant le début de sa journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEVE49120 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 j'ai effectivement rencontré ce probléme il y a environ 3 semaines. j'avais d'ailleurs à l'époque déjà ouvert un sujet pour demander si d'autres utilisateurs avaient déjà rencontré ce genre de probléme. Pour ma part cela ne s'est renouvelé qu'une seule fois. Peut étre faudrait il que tu installe clean master, pour nétoyer en profondeur ton téléphone, afin de voir si certains programmes qui tournent en fond ne te pompe pas la batterie à ton inssu, mais ce n'est qu'une supposition !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince0992 Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Merci pour ta réponse :) Vu que ça ne s'est pas reproduit chez toi, je vais attendre de voir comment ça évolue. Je suspecte que ça se soit passé une fois précédemment, mais comme il y avait des données actives, ça pouvait très bien être un Facebook ou un truc dans le genre qui se synchronisait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice_06 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 J'ai ce téléphone depuis plusieurs mois, et j'ai eu ce problème une fois moi aussi, donc on ne peut pas dire que ce soit vraiment un problème. J'utilise regulierement cleanmaster, et avec une utilisation light, je tiens pratiquement deux jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince0992 Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 J'espère que ça n'arrivera plus :) Et en effet, en utilisation hyper hyper light hier, la batterie était à 80% à 23h (débranché à 7h). merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Bonjour , Idem cela m'ai arrivé une fois . Mais depuis que je suis passer a la 4.4.2 ( B506), j'ai configuré le mode d’énergie pour qu'il coupe toutes les applications a la fermeture de l’écran et active le data que lorsque j'en ai besoin . Du coup je [color=red][b]tien[/b][/color]facile 2-3 jours sans rechargé en allant sur le net , consulté les mail de mes 4 boites etc . Niveau autonomie c'est radicale la mise à jours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.