Aller au contenu

Batterie se vide toute seule


Recommended Posts

Bonjour, 

voici le problème.

Un P6 qui a un peu plus de 2 semaines se vide certain jour sans qu'il soit utilisé.

C'est encore arrivé ce weekend.

 

Il était en charge, jusqu'à arriver à 100% vers 23h30. Je l'ai débranché pour la nuit, il était en mode avion et je n'y ai plus touché jusqu'au lendemain 10h30. A cette heure précise, il ne restait plus que 70% tout rond. 

 

J'ai regardé les stats de la batterie et j'ai vu que les service google avaient pompé 92%, le reste était mis sur le dos de la veille GSM.

 

Je ne trouve pas ça normal, surtout qu'il n'y avait pas de connexion de donnée ni de wifi activé. A quoi s'amuse Google?

A quoi sert ce processus? Comment l'empêcher de faire plein de truc inutiles et énergivores? 

Sans ça, il ya moyen de tenir certain jour une journée complète en utilisation light. c'est un peu abusé de les perdre avant le début de sa journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai effectivement rencontré ce probléme il y a environ 3 semaines. j'avais d'ailleurs à l'époque déjà ouvert un sujet pour demander si d'autres utilisateurs avaient déjà rencontré ce genre de probléme. Pour ma part cela ne s'est renouvelé qu'une seule fois. Peut étre faudrait il que tu installe clean master, pour nétoyer en profondeur ton téléphone, afin de voir si certains programmes qui tournent en fond ne te pompe pas la batterie à ton inssu, mais ce n'est qu'une supposition !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :)

Vu que ça ne s'est pas reproduit chez toi, je vais attendre de voir comment ça évolue. 

 

Je suspecte que ça se soit passé une fois précédemment, mais comme il y avait des données actives, ça pouvait très bien être un Facebook ou un truc dans le genre qui se synchronisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce téléphone depuis plusieurs mois, et j'ai eu ce problème une fois moi aussi, donc on ne peut pas dire que ce soit vraiment un problème.

J'utilise regulierement cleanmaster, et avec une utilisation light, je tiens pratiquement deux jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour , 

 

Idem cela m'ai arrivé une fois .

Mais depuis que je suis passer a la 4.4.2 ( B506), j'ai configuré le mode d’énergie pour qu'il coupe toutes les applications a la fermeture de l’écran et active le data que lorsque j'en ai besoin . Du coup je [color=red][b]tien[/b][/color]facile 2-3 jours sans rechargé en allant sur le net , consulté les mail de mes 4 boites etc .

Niveau autonomie c'est radicale la mise à jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...